S'équiper pour la course à pied

Début CAP à 41 ans évolution et erreurs débutant

• Vac72
  • Portrait de Vac72 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Vac72 sur le sujet Re: Début CAP à 41 ans évolution et erreurs débutant

Posted il y a 11 ans 3 semaines #277621
Merci pour l'accueil :) sortie un peu plus longue lundi matin avec 7, 2 km en 0h53 bonnes sensations malgré un rhume un peu gênant :laugh:
par Vac72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fp47 sur le sujet Re: Début CAP à 41 ans évolution et erreurs débutant

Posted il y a 11 ans 3 semaines #277785
Bonjour, c'est sympa de partager ton experience avec un genre de carnet d'entrainement.

Comme toi j'ai débuté recemment et comme toi j'ai fait l'erreur de trop en faire avec à la clef périostite et également genoux douloureux. Depuis j'ai appris à ecouter mon corps :)

Si je devais juste te donner un avis, ça serait de vite investir dans un cardio, tu ne le regretteras pas.
par fp47

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Début CAP à 41 ans évolution et erreurs débutant

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278125
fp47 écrit:

Si je devais juste te donner un avis, ça serait de vite investir dans un cardio, tu ne le regretteras pas.

+1 !!!
par jcm66

Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Début CAP à 41 ans évolution et erreurs débutant

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278134
+ philippe91

Encore d'autres avis..........
et à 10 par exemple , tu n'as plus le choix.......

Amicalement

• Vac72
  • Portrait de Vac72 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Vac72 sur le sujet Re: Début CAP à 41 ans évolution et erreurs débutant

Posted il y a 11 ans 1 semaine #280183
Du nouveau avec achat d'une 310xt , résultats moyen je n'ai pas réussi à descendre à moins de 80 % :dry: parcours assez vallonné et je n'ai pas encore ma fcm , pas encore fait de test d'effort , pour l'instant je me base sur le calcul 220-age même si je sais que ce chiffre ne veut pas dire grand chose :laugh: à suivre sur mon prochain parcours très plat à côté du boulot :)
par Vac72

Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Début CAP à 41 ans évolution et erreurs débutant

Posted il y a 11 ans 1 semaine #280228
Bonsoir Vac72,

Avec une montre cardio-fréquence-mètre, c'est mieux.
Par exemple, tu vas pouvoir faire facilement de l'EF à 75 % de FCM et surtout pas plus.

J'ai vraiment commencé à courir sérieusement en avril 2013.
A 55 ans, je cours tous les 3 jours et je ne peux plus m'en passer........

Amicalement.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes