Suivi de Jéjé: préparation 10 km
- Jéjé
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Jéjé sur le sujet Re: Suivi de Jéjé: perte de poids et préparation 10 km
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274532
Merci pour ton soutien Philou !
J'espère devenir un mordu à mon tour, un jour!
En tout cas pour l'instant je prends beaucoup de plaisir, et y a pas de raison pour que ça ne continue pas.
Un grand bravo pour l'arrêt de la clope et je te souhaite une bonne prépa' pour Paris!
J'espère devenir un mordu à mon tour, un jour!
En tout cas pour l'instant je prends beaucoup de plaisir, et y a pas de raison pour que ça ne continue pas.
Un grand bravo pour l'arrêt de la clope et je te souhaite une bonne prépa' pour Paris!
par Jéjé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jéjé
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Jéjé sur le sujet Re: Suivi de Jéjé: perte de poids et préparation 10 km
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276131
J'étais parti aujourd'hui pour faire une petite séance d'EF de 45 minutes, sauf que je suis malade depuis le début de la semaine: un peu de fièvre, le nez bouché, et mal à la gorge. J'ai voulu quitter mon nid a microbes mais je sais pas si c'était une bonne idée finalement. ^^
Bref, je suis donc parti tout doucement, a mon allure d'EF habituelle sauf que impossible de descendre en dessous de 78%FCM cette fois-ci, même en ralentissant plus, impossible de faire de l'EF!
Du coup plutôt que de faire une séance d'EF qui n'en aurait pas été une et qui m'aurait rien apporté, j'ai décidé de faire ma séance 3 * 7' à 80-85%FCM avec des fractions...mais des fractions à des allures d'EF, bref une cata' au niveau des sensations, j'espère que ça ira mieux vendredi.
Perte de poids et initiation à l'EF - Semaine 2/12 - Séance 1/3
Type: 3 * 7' à 80-85%FCM avec R=2' (15' d'échauffement et 10' de retour à la normale)
Distance : 5,25 km
Temps : 50'51''
Allure moyenne : 9'41"/km soit 6.19 km/h
Météo : Nuageux, 12°, leger vent
En plus je me suis fait piégé par le changement d'heure, j'ai du faire le retour seul dans la nuit noire.
Bref, je suis donc parti tout doucement, a mon allure d'EF habituelle sauf que impossible de descendre en dessous de 78%FCM cette fois-ci, même en ralentissant plus, impossible de faire de l'EF!
Du coup plutôt que de faire une séance d'EF qui n'en aurait pas été une et qui m'aurait rien apporté, j'ai décidé de faire ma séance 3 * 7' à 80-85%FCM avec des fractions...mais des fractions à des allures d'EF, bref une cata' au niveau des sensations, j'espère que ça ira mieux vendredi.
Perte de poids et initiation à l'EF - Semaine 2/12 - Séance 1/3
Type: 3 * 7' à 80-85%FCM avec R=2' (15' d'échauffement et 10' de retour à la normale)
Distance : 5,25 km
Temps : 50'51''
Allure moyenne : 9'41"/km soit 6.19 km/h
Météo : Nuageux, 12°, leger vent
En plus je me suis fait piégé par le changement d'heure, j'ai du faire le retour seul dans la nuit noire.
par Jéjé
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de Jéjé: perte de poids et préparation 10 km
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276135
Salut Jéjé. C'est l'heure de te faire engueuler...
On ne fait JAMAIS de sport quand on a de la fièvre. C'est dangereux. Le risque va jusqu'à la myocardite.
Alors 1) on se soigne et quand ça ira mieux, 2) on retournera courir!
On ne fait JAMAIS de sport quand on a de la fièvre. C'est dangereux. Le risque va jusqu'à la myocardite.
Alors 1) on se soigne et quand ça ira mieux, 2) on retournera courir!
par Aquila
- milmatlou
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de milmatlou sur le sujet Re: Suivi de Jéjé: perte de poids et préparation 10 km
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276142
coucou Jéjé! ben ton expérience m'aura permis d'apprendre les risques de courir en étant malade !! je n'avais aucune idée de ça....il va falloir bien te soigner avant ta prochaine sortie!
Sinon, sincères félicitations pour tes débuts !!
je suis une débutante comme toi et mes "performances" sont à peu près équivalentes aux tiennes je pense : capable de courir 1H environ à une allure de 6.2 km/h. Et l'objectif de maintenir une EF pendant 45 min, pour l'instant beaucoup de mal à rester sous les 77- 80%....
à bientôt pour la suite !
Sinon, sincères félicitations pour tes débuts !!
je suis une débutante comme toi et mes "performances" sont à peu près équivalentes aux tiennes je pense : capable de courir 1H environ à une allure de 6.2 km/h. Et l'objectif de maintenir une EF pendant 45 min, pour l'instant beaucoup de mal à rester sous les 77- 80%....
à bientôt pour la suite !
par milmatlou
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Suivi de Jéjé: perte de poids et préparation 10 km
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276594
Salut Jéjé
Est-ce que cela va mieux ?
J'ai participé et fini mon 1er SEMI à Vincennes le 27/10/13.
Amicalement
Est-ce que cela va mieux ?
J'ai participé et fini mon 1er SEMI à Vincennes le 27/10/13.
Amicalement
par philippe91
Temps de génération de la page : 0.225 secondes