Débutante : fréquence cardiaque trop élevée
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Débutante : fréquence cardiaque trop élevée
Posted il y a 11 ans 2 mois #261753avec une mention spéciale pour la maman qui courrait tout en étant accompagnée de sa fille d'une dizaine d'année... qui marchait!!!!
Une adepte de l'EF c'est sûr ! Elle doit être inscrite ici quelque part !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sensea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sensea sur le sujet Re: Débutante : fréquence cardiaque trop élevée
Posted il y a 11 ans 2 mois #261773Je suis exactement dans le même cas que toi!
FC élevée aussi et de très grosses difficultés à rester sous les 75%... jusqu'à ce que je décide de me mettre en mode "tortue la plus lente qui existe" (du style 12min/km!!) mais au final ça paie... aujourd'hui, je suis aux alentours de 10min/km, soit 8 mois après! Et je compte bien continuer pour progresser!!
Après, tu as bien raison de faire au feeling, je fais ça aussi de temps en temps
Quant au club, génial si tu peux en rejoindre un, ça ne pourra que t'être bénéfique, et n'hésite pas à partager les infos si jamais elles sont intéressantes
D'après tout ce que je lis, le mode tortue paye comme tu dis, mais il faut arriver à s'y astreindre et c'est vrai que j'ai mal au dos et aux genoux quand je cours très lentement.
Pour le club, si j'ai des infos intéressantes je ne manquerai pas de vous les communiquer
- sensea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sensea sur le sujet Re: Débutante : fréquence cardiaque trop élevée
Posted il y a 11 ans 2 mois #261775ladymary écrit:
avec une mention spéciale pour la maman qui courrait tout en étant accompagnée de sa fille d'une dizaine d'année... qui marchait!!!!
j'adore !!