Avez-vous très faim après une sortie ?
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Avez-vous très faim après une sortie ?
Posted il y a 11 ans 6 mois #239937Concernant la faim j'ai du mal à répondre car CàP ou pas j'ai un appétit important, je fais juste attention à ce que je mange pour remplir mon estomac sans prendre trop de risque d'engraisser .
mais le phénomène n'est pas anormal (et devrait se stabiliser avec l'habitude), le corps réagit à la dépense d'énergie, il constate une baisse des réserves d'énergie et lance donc un signal d'alarme visant à refaire les stocks.
PS : Je prends sur moi de ne pas faire la malin devant une nouvelle venue mais à l'avenir, attention Estelle, des mots comme "insatiable" (surtout prononcés par une femme) me font généralement dire des bêtises
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Avez-vous très faim après une sortie ?
Posted il y a 11 ans 6 mois #239940Bien vu... Mais moi aussi je t'ai vu:PS : Je prends sur moi de ne pas faire la malin devant une nouvelle venue mais à l'avenir, attention Estelle, des mots comme "insatiable" (surtout prononcés par une femme) me font généralement dire des bêtises
Knau80 écrit:
J'ai plus d'appétitj'ai un appétit important
Qu'un barracuda
T'as pas pu t'empêcher, mais c'est bien de l'avoir fait discrètement!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 6 mois #239941Knau80 écrit:
Bien vu... Mais moi aussi je t'ai vu:PS : Je prends sur moi de ne pas faire la malin devant une nouvelle venue mais à l'avenir, attention Estelle, des mots comme "insatiable" (surtout prononcés par une femme) me font généralement dire des bêtises
Knau80 écrit:J'ai plus d'appétitj'ai un appétit important
Qu'un barracuda
T'as pas pu t'empêcher, mais c'est bien de l'avoir fait discrètement!
Et si j'avais employé l'expression "manger comme 4" m'aurais-tu traité d'échangiste ???
- STL
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de STL sur le sujet Re: Avez-vous très faim après une sortie ?
Posted il y a 11 ans 6 mois #239943Excellente nouvelle, je viens de gagner 3' sur mon objectif 10km sans bouger le c... (je vais tenter de faire attention à mon vocabulaire désormais m'sieur Golden runner's) de ma chaiseLe ratio kg embarqué/allure est plus de l'ordre de 4" au km
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 6 mois #239946Tu n'es plas obligée de faire attention à ce que tu écris... tant que tu as de l'humour et que le hors-sujet ne te pose pas de problème, Junior !
- STL
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de STL sur le sujet Re: Avez-vous très faim après une sortie ?
Posted il y a 11 ans 6 mois #239951Sans blague ;pPars du principe qu'on risque plus de progresser en courant sans maigrir qu'en maigrissant sans courir
Tout bien considéré je préfère me faire violence dans des runnings plutôt que devant une feuille de salade...
Tu bosses au moins dans l'informatique pour être aussi pipelette sur les forums !Tu n'es plas obligée de faire attention à ce que tu écris... tant que tu as de l'humour et que le hors-sujet ne te pose pas de problème, Junior !