S'équiper pour la course à pied

Avez-vous très faim après une sortie ?

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Avez-vous très faim après une sortie ?

Posted il y a 11 ans 6 mois #239937
Le ratio kg embarqué/allure est plus de l'ordre de 4" au km mais il est préférable de perdre du gras que du muscle car en dessous d'une certaine masse musculaire on perd grandement en efficacité !

Concernant la faim j'ai du mal à répondre car CàP ou pas j'ai un appétit important, je fais juste attention à ce que je mange pour remplir mon estomac sans prendre trop de risque d'engraisser ;).
mais le phénomène n'est pas anormal (et devrait se stabiliser avec l'habitude), le corps réagit à la dépense d'énergie, il constate une baisse des réserves d'énergie et lance donc un signal d'alarme visant à refaire les stocks.

PS : Je prends sur moi de ne pas faire la malin devant une nouvelle venue mais à l'avenir, attention Estelle, des mots comme "insatiable" (surtout prononcés par une femme) me font généralement dire des bêtises :laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Avez-vous très faim après une sortie ?

Posted il y a 11 ans 6 mois #239940
Knau80 écrit:

PS : Je prends sur moi de ne pas faire la malin devant une nouvelle venue mais à l'avenir, attention Estelle, des mots comme "insatiable" (surtout prononcés par une femme) me font généralement dire des bêtises :laugh: :laugh: :laugh:

Bien vu... Mais moi aussi je t'ai vu:

Knau80 écrit:

j'ai un appétit important

J'ai plus d'appétit
Qu'un barracuda

T'as pas pu t'empêcher, mais c'est bien de l'avoir fait discrètement! :laugh:
par Aquila

Posted il y a 11 ans 6 mois #239941
Aquila écrit:

Knau80 écrit:

Bien vu... Mais moi aussi je t'ai vu:

Knau80 écrit:

j'ai un appétit important

J'ai plus d'appétit
Qu'un barracuda

T'as pas pu t'empêcher, mais c'est bien de l'avoir fait discrètement! :laugh:

Et si j'avais employé l'expression "manger comme 4" m'aurais-tu traité d'échangiste ??? :laugh:
par Knau80

Réponse de STL sur le sujet Re: Avez-vous très faim après une sortie ?

Posted il y a 11 ans 6 mois #239943

Le ratio kg embarqué/allure est plus de l'ordre de 4" au km

Excellente nouvelle, je viens de gagner 3' sur mon objectif 10km sans bouger le c... (je vais tenter de faire attention à mon vocabulaire désormais m'sieur Golden runner's) de ma chaise ;)
par STL

Posted il y a 11 ans 6 mois #239946
Pars du principe qu'on risque plus de progresser en courant sans maigrir qu'en maigrissant sans courir ;)
Tu n'es plas obligée de faire attention à ce que tu écris... tant que tu as de l'humour et que le hors-sujet ne te pose pas de problème, Junior ! :laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

Réponse de STL sur le sujet Re: Avez-vous très faim après une sortie ?

Posted il y a 11 ans 6 mois #239951

Pars du principe qu'on risque plus de progresser en courant sans maigrir qu'en maigrissant sans courir

Sans blague ;p
Tout bien considéré je préfère me faire violence dans des runnings plutôt que devant une feuille de salade...

Tu n'es plas obligée de faire attention à ce que tu écris... tant que tu as de l'humour et que le hors-sujet ne te pose pas de problème, Junior !

Tu bosses au moins dans l'informatique pour être aussi pipelette sur les forums !
par STL

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes