Avez-vous très faim après une sortie ?
- zdravo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Bonjour à tous,
en tant que débutant je me pose une question sur "la faim" après une séance.
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'ai TRES faim après mes séances : pas juste après mais une fois de retour à la maison. Hier par exemple, j'ai fait une SL (1h30) et au retour j'ai dévoré un bon jambon-beurre et une barre chocolatée... Le dernier repas précédent la SL avait eu lieu ~2h30 avant.
Du coup je me demande si c'est mon alimentation qui est bancale ou si c'est fréquent d'avoir faim après une sortie (et encore plus spécifiquement pour une sortie longue).
Avez-vous des "trucs" pour éviter ça ?
Merci
en tant que débutant je me pose une question sur "la faim" après une séance.
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'ai TRES faim après mes séances : pas juste après mais une fois de retour à la maison. Hier par exemple, j'ai fait une SL (1h30) et au retour j'ai dévoré un bon jambon-beurre et une barre chocolatée... Le dernier repas précédent la SL avait eu lieu ~2h30 avant.
Du coup je me demande si c'est mon alimentation qui est bancale ou si c'est fréquent d'avoir faim après une sortie (et encore plus spécifiquement pour une sortie longue).
Avez-vous des "trucs" pour éviter ça ?
Merci
par zdravo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Avez-vous très faim après une sortie ?
Posted il y a 11 ans 6 mois #239403
héhé, moi aussi j'ai très faim après les sorties de type SL ou EF (moins après les séances VMA), pas d'astuce pour éviter cela, par contre je choisi des aliments rassasiant pour éviter d'avaler n'importe quoi après (genre pain de seigle à la place du pain normal => ça cale mieux).
voici une liste de ces aliments
voici une liste de ces aliments
par finopat
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171