S'équiper pour la course à pied

Journal de bord et objectif 2 ans Marathon

Réponse de wen02 sur le sujet Re: Journal de bord et objectif 2 ans Marathon

Posted il y a 11 ans 11 mois #206439
Félicitations !!! :laugh: :laugh:

Une sortie plutot encourageante pour la suite alors ! En plus le fait que tu ai augmenté progressivement de vitesse veut dire que tu as commencé doucement et donc tu ne t'es pas fatigué trop vite, maintenant les 30min sans t'arrêter vont devenir une habitude. En plus, tu as pris beaucoup de plaisir apparement c'est super ! quoi de plus motivant ?! :P

Bonne voie. Il faut continuer a croire en ces capacités, rien est insurmontable et on est tous cappable quand on s'en donne les moyens.

Passes de bonnes fêtes au pays du soleil et fais attention à la nourriture là bas ;) même si c'est difficile de résister aux gourmandises locales surtout en période de fêtes :lol: . Moi aussi j'ai prévu une sortie pré et post repas de noel :P

Tiens le cap ! ;)

Et oui suis d'accord pour les asics ce sont les meilleures ! :)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par wen02
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par wen02.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bella2008 sur le sujet Re: Journal de bord et objectif 2 ans Marathon

Posted il y a 11 ans 10 mois #207204
bonsoir à tous,

comme promis, je vous donne suite depuis le 23 décembre dernier où j'avais effectué une bonne sortie à l'entraînement :)
j'ai effectué 3 entraînements depuis:

le 27 décembre dernier = 32' avec une montée en crescendo comme le 23 decembre dernier avec pour terminer 5' de marche, je me suis régalé :) en plus, j'ai pratiqué en Espagne la course à pied sur chemin de terre, ça changait de là où je réside dans l'Aude avec que des routes quasiment :(

le 29 décembre: 22' seulement de course à pied suivi de 3' de marche car j'avais ma séance muscu derrière donc je voulais m'économiser un peu :) un régal en plus, ce jour-là et 2 jours auparavant, un temps magnifique, pas mieux pour s'exercer :)

aujourd'hui, 29'20 de CAP + 3' de marche, j'ai pris du plaisir car j'ai du affronté une bonne partie du parcours un vent de face et frais, pas agréable, sur la fin, je vous avoue que ce fut dur de terminer les 30' pourtant, je n'étais pas loin, mais ce n'est pas grave, je vais continuer sur ce rythme encore 1 mois et j'aviserais par la suite :)

j'ai acheté un magazine de course à pied, il s'intitule jogging, je vais me régaler car il y a un magazine sur les conseils à courir à plusieurs et un autre magazine qui détaille toutes les courses pour l'année 2013 dans toute la France :)

et vous, pendant les fêtes, vous courez ou pause :P
par bella2008

Réponse de merlusien sur le sujet Re: Journal de bord et objectif 2 ans Marathon

Posted il y a 11 ans 10 mois #207311
Y'a de la motivation, bravo pour toutes ces séances!!

En plus si je compte bien il y a dans ton post: 6smiley avec un sourire :) , 1smiley tirage de langue :P , pour un seul smiley dépité :( : cela montre que visiblement tu prends du plaisir à faire tes séances et c'est l'essentiel pour progresser :cheer:

Oui moi je cours pdt les fêtes, je trouve d'ailleurs ça sympa ^^ ce soir c'était en ville sous les décos de noel avec la fête forraine pas très loin et l'odeur des croustillons :)
par merlusien

Réponse de bella2008 sur le sujet Re: Journal de bord et objectif 2 ans Marathon

Posted il y a 11 ans 10 mois #207436
oui en effet, trés motivé en ce moment, je compte remettre le paquet et recourir ce vendredi aprés-midi :)
c'est vrai qu'aprés un entraînement, j'éprouve une énorme satisfaction d'avoir terminé ses 30 minutes et d'avoir pris ce plaisir d'avoir suer :)

à bientôt pour d'autres nouvelles ;) :P
par bella2008

Posted il y a 11 ans 10 mois #208014
Bonsoir à tous :) :lol:

je vais bien et j'ai effectué un entraînement en début d'aprés-midi, je dirais le meilleur entraînement depuis que j'ai repris.
j'ai couru en 31'40" et j'ai finis par 5' de marche.
ce qui est assez étonnant, c'était dans le froid et un petit vent trés froid sous un ciel couvert, ce qui ne donne encore moins l'envie d'aller courir mais je suis décidé d'y aller et de me forcer, résultat étonnant :) B)

j'ai commencé en douceur et progressivement, j'ai elevé le niveau pour finir trés vite avec 3 fractionné de prés de 1' sur les 10 dernières minutes, c'est vrai que ça motive et l'entraînement régulier finit par payer, prochaine séance, jeudi ou vendredi, je vais voir ça, trés content pour ma part :)

finalement, je commencerais le 17 mars prochain par un trail de 13 km à Quillan (première compétition de l'année), c'est vrai que c'est ambitieux mais je ne recherche pas la performance mais le finir convenablement et j'ai un peu plus de 2 mois pour me préparer donc ça laisse un peu de marge ;)
par bella2008

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes