je ne comprends pas!!!
- jblucas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah oui, j'ai oublie de te dire ça.
Même si tu veux maigrir, tu dois prendre un PDJ au retour.
Si tu ne le fais pas, tu risques d'être en hypoglycémie (et ça se paie) et te te "rattraper" le midi pour finir en hyperglycémie.
Donc manges un petit-déjeuner normal, voire plus copieux que d'habitude si tu as + faim.
Pain, confiture, café, fruits, beurre, etc. Jambon et œufs si c'est dans tes habitudes ^^ !
Enfin bref, pas la peine de te faire des pâtes au PDJ mais mange normalement, et plus si tu as encore faim.
Même si tu veux maigrir, tu dois prendre un PDJ au retour.
Si tu ne le fais pas, tu risques d'être en hypoglycémie (et ça se paie) et te te "rattraper" le midi pour finir en hyperglycémie.
Donc manges un petit-déjeuner normal, voire plus copieux que d'habitude si tu as + faim.
Pain, confiture, café, fruits, beurre, etc. Jambon et œufs si c'est dans tes habitudes ^^ !
Enfin bref, pas la peine de te faire des pâtes au PDJ mais mange normalement, et plus si tu as encore faim.
par jblucas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- clémrock
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
eh eh
du fait hier soir j ai essayé de courir..... habituée à courir le matin à jeun(1h/1h15) , j ai tenté le soir
résultat: 1h30 de course car je n arrivais pas à me stopper, pas de difficulté , à part trouver au départ le bon rythme
j ai des horaires de taf décalés, en rentrant j ai pas eu le temps de manger mais je n avais pas faim.............
PDJ je pense que c est important, ne pas souper je pense que c est pas bien grave...enfin j espere!!
je pense donc que je maintiendrai deux courses par semaine à jeun et une le soir..........
voilà voilà!!!
reste plus qu à faire un peu de travail d abdos!!!! deux grossesses ça se voit qd mm!!!!
merci de votre intérêt
Clém
du fait hier soir j ai essayé de courir..... habituée à courir le matin à jeun(1h/1h15) , j ai tenté le soir
résultat: 1h30 de course car je n arrivais pas à me stopper, pas de difficulté , à part trouver au départ le bon rythme
j ai des horaires de taf décalés, en rentrant j ai pas eu le temps de manger mais je n avais pas faim.............
PDJ je pense que c est important, ne pas souper je pense que c est pas bien grave...enfin j espere!!
je pense donc que je maintiendrai deux courses par semaine à jeun et une le soir..........
voilà voilà!!!
reste plus qu à faire un peu de travail d abdos!!!! deux grossesses ça se voit qd mm!!!!
merci de votre intérêt
Clém
par clémrock
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Une alimentation equilibree DOIT aller avec un cycle de repas (3 par jours) reguliers, autrement ca n'a aucune efficacite. Il faut pas supprimer un repas, ca mène à un dereglement qui va à l'encontre du but recherch?.
La course à jeun, comme indiqué plus haut est une fausse bonne id?e ( www.sport-passion.fr/sante/sport-a-jeun.php ) de plus,à limiter à de l'EF 45-60 minutes max. Mais courir le soir si tu as correctement mang? le midi ce n'est pas courir à jeun. Par contre, il faut manger après ta course (30 minutes après si possible, le temps de bien se rehydrater).
La course à jeun, comme indiqué plus haut est une fausse bonne id?e ( www.sport-passion.fr/sante/sport-a-jeun.php ) de plus,à limiter à de l'EF 45-60 minutes max. Mais courir le soir si tu as correctement mang? le midi ce n'est pas courir à jeun. Par contre, il faut manger après ta course (30 minutes après si possible, le temps de bien se rehydrater).
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Air1.
- clémrock
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
quand je dis courir à jeun c est commencer ma course à 5h30 le matin!!!!
par clémrock
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Comme l'a spécifier Air1, le sport à jeun est à pratiquer prudament, et non systématiquement, et à mon avis encore pas sur du long terme.
par Pyrèntrail
- Aurore27
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
5h30 ha oui c tot !! A jeun aussi a 8h ou 8h30! Ca fait juste prendre le ptit dej tard .. Un dimanche matin on peut se permettre..
par Aurore27
Temps de génération de la page : 0.233 secondes