Le suivi des débutants!
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@ acera: j'adore te lire! C'est tout vrai ce que tu écris
Je suis en Alsace. Je sui ravie de voir que je n'ai pas l'accent!!
@ jeanmarc : tu as raison. Que des gentils capistes! Et dès lents et des rapides!! Mais des fois, c'est dur pour le moral de voir qu'on ne progresse pas en EF. Ca ne m'empêche pas de continuer, hein ! Alors tu restes??!!
@maria : la vma? Kezako? Je ne me suis pas encore vraiment approchée de cette bête. Je vais attendre un peu je crois.
Ca y est, la pluie est revenue et va s'installer pour qq jours. Je pense que ce sera inévitable ce we mais c'est plutôt sympa!
J'ai franchi le cap aussi!!! Je me suis achetée un truc qui me saucissonne la cuisse pour les chaleurs le short c'est mignon mais faut pas deconner!! Le corsaire un chouïa long et celui-là était en promo à D4. Alors youpi!! Je vais bronzer des galbés. Tiens, d'ailleurs, je me suis marrée toute seule en sortant de ma douche hier : ma sortie de midi m'a donné un bronzage tout laid. Mais j'ai bronzé
Bonne journée à vous
Je suis en Alsace. Je sui ravie de voir que je n'ai pas l'accent!!
@ jeanmarc : tu as raison. Que des gentils capistes! Et dès lents et des rapides!! Mais des fois, c'est dur pour le moral de voir qu'on ne progresse pas en EF. Ca ne m'empêche pas de continuer, hein ! Alors tu restes??!!
@maria : la vma? Kezako? Je ne me suis pas encore vraiment approchée de cette bête. Je vais attendre un peu je crois.
Ca y est, la pluie est revenue et va s'installer pour qq jours. Je pense que ce sera inévitable ce we mais c'est plutôt sympa!
J'ai franchi le cap aussi!!! Je me suis achetée un truc qui me saucissonne la cuisse pour les chaleurs le short c'est mignon mais faut pas deconner!! Le corsaire un chouïa long et celui-là était en promo à D4. Alors youpi!! Je vais bronzer des galbés. Tiens, d'ailleurs, je me suis marrée toute seule en sortant de ma douche hier : ma sortie de midi m'a donné un bronzage tout laid. Mais j'ai bronzé
Bonne journée à vous
par Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
pagodas écrit: Et comme tu disais, que cela te fais de jolie molet, j'ai eu pleins de compliments sur mes jambes la derniere fois que j'etais déguisé en femme...
Enfin je m’égare
Hihi!! C'est vrai ... Les beaux mollets...
On pourrait se donner la main tous les 2 en fait
Et cette sortie sous la pluie? Tu as fini trempe jusqu'aux os?
par Jka67
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
@acera= Jka 67 a raison, tu es un Sage
@jka67= trop cool le bronzage! tu vois l'avantage que nous avons à courir moins vite que les flèches, Eux ils n'ont pas le temps de bronzer tellement ils vont vite!!
@pagodas= euh...on peut en savoir plus sur ces histoires de folles soirées où tu exhibes tes mollets???!!!
@maria= faut pas partir le ventre vide comme ça!! Ca fait pousser des ailes après!
@addy= pffff les sorties sous la pluie, y'en a marre , mais au moins il ne fait pas trop chaud!!
Hier soir, EF 45', ratios un peu moins bons, allures en baisse, cardio en hausse. Bah une sortie moyenne quoi!
Bonne journée à tous!!
@jka67= trop cool le bronzage! tu vois l'avantage que nous avons à courir moins vite que les flèches, Eux ils n'ont pas le temps de bronzer tellement ils vont vite!!
@pagodas= euh...on peut en savoir plus sur ces histoires de folles soirées où tu exhibes tes mollets???!!!
@maria= faut pas partir le ventre vide comme ça!! Ca fait pousser des ailes après!
@addy= pffff les sorties sous la pluie, y'en a marre , mais au moins il ne fait pas trop chaud!!
Hier soir, EF 45', ratios un peu moins bons, allures en baisse, cardio en hausse. Bah une sortie moyenne quoi!
Bonne journée à tous!!
par Caracolent
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
jka67 : En fait il n'a pas plu, on a de chance à part aujourd'hui, mais on a pas eu trop de pluie!
Et bon tu vas avoir des mollets de compète bien bronzer, bien musclé!
Alors la sortie à été un peu dur, un peu de mal au genou gauche, je pense que cela viens de ce we, lorsque j'ai sauté du podium de la boite de nuit de la soirée du vendredi...
Après un we assez fou, j'ai eu un peu de mal mardi à la piscine, et hier pour la sortie ça été...
Je trouve même que je suis de plus en plus à l'aise sur les blocs à 90%!!!
Alors je me demande en fait si ma FCM n'est pas sous estimée...
Enfin de toute façon, c'est pas trop grave, on verra cela après la course!
Et puis je dois dire, je me sens plutôt en forme,
Bilan : Allure moyenne : 8'59"/km soit 6.68 km/h
Tour 1 - 7.50km : 01:07:23 (8'58", FC Moy 144, Max 168)
Et bon tu vas avoir des mollets de compète bien bronzer, bien musclé!
Alors la sortie à été un peu dur, un peu de mal au genou gauche, je pense que cela viens de ce we, lorsque j'ai sauté du podium de la boite de nuit de la soirée du vendredi...
Après un we assez fou, j'ai eu un peu de mal mardi à la piscine, et hier pour la sortie ça été...
Je trouve même que je suis de plus en plus à l'aise sur les blocs à 90%!!!
Alors je me demande en fait si ma FCM n'est pas sous estimée...
Enfin de toute façon, c'est pas trop grave, on verra cela après la course!
Et puis je dois dire, je me sens plutôt en forme,
Bilan : Allure moyenne : 8'59"/km soit 6.68 km/h
Tour 1 - 7.50km : 01:07:23 (8'58", FC Moy 144, Max 168)
Attention : Spoiler !
# TEMPS DISTANCE ALLURE FC
1 0:30:00 2,87 10:26 133 73%
2 0:10:00 1,44 6:54 163 90%
3 0:03:00 0,32 9:11 149
4 0:10:00 1,47 6:48 164 91%
5 0:03:00 0,31 9:33 148
6 0:10:00 0,95 10:33 138 76%
7 0:01:21 0,13 10:01 138
1 0:30:00 2,87 10:26 133 73%
2 0:10:00 1,44 6:54 163 90%
3 0:03:00 0,32 9:11 149
4 0:10:00 1,47 6:48 164 91%
5 0:03:00 0,31 9:33 148
6 0:10:00 0,95 10:33 138 76%
7 0:01:21 0,13 10:01 138
par pagodas
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Des jolis mollets tout bronzés?? Ou Ca ou Ca??
Niveau bronzage m'en parlez pas.. Bronzage agricole vous voulez dire.. Perso j'ai deja la trace des chaussettes, du cuissard, Et de la montre.. Top pour attaquer l'été..
Des bisous tout le monde!! Bonne journée!!
Niveau bronzage m'en parlez pas.. Bronzage agricole vous voulez dire.. Perso j'ai deja la trace des chaussettes, du cuissard, Et de la montre.. Top pour attaquer l'été..
Des bisous tout le monde!! Bonne journée!!
par Addy
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@acera
Loin de moi la volonté de négliger que la progression fait du bien à la tête mais je voulais dire dans mon post que l important n est pas les jambes mais l esprit dans lequel on court
Je crois sincèrement que nôtres point de vue est très proches et je rappelais la phrase de Will
Courir avec les autres contre soi même
PS :j encourage débutant ou pas rapides ou lents à participer au fofo car ici il n y a que des gens sympa ( a part un ou deux )
Loin de moi la volonté de négliger que la progression fait du bien à la tête mais je voulais dire dans mon post que l important n est pas les jambes mais l esprit dans lequel on court
Je crois sincèrement que nôtres point de vue est très proches et je rappelais la phrase de Will
Courir avec les autres contre soi même
PS :j encourage débutant ou pas rapides ou lents à participer au fofo car ici il n y a que des gens sympa ( a part un ou deux )
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: acera
Temps de génération de la page : 0.363 secondes