S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Paqks sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #427310
Perso courir sous la pluie, c'est pas mon truc. Même si je suis bien conscient que pour cet automne il faudra bien à un moment donné que j'achète un équipement qui me permettra de le faire sinon je vais faire une pause jusqu'au printemps prochain :lol: Mais d'ici là... j'ai annulé ma sortie du jour. Et vu ce qu'ils prévoient pour demain, il n'est pas impossible que je reporte à mardi.

@jeanmarc : Merci, donc je remplacerai les fractions courtes par des plus longues sans dépasser le 95% VMA. A priori je n'ai de toute façon pas besoin d'améliorer ma vma pour le moment. Estimée à 14km/h, elle doit me permettre de faire tomber les 55 minutes. Je vais surtout devoir bosser l'endurance, la résistance et le mental.

Et après en avoir discuté avec ma femme, j'ai commandé ma montre cardio (Garmin 610) sur Amazon ce soir. Je vais guetter le facteur avec impatience :woohoo: Je vais enfin pouvoir faire des sorties à la FC, juste à temps pour mon plan.
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Paqks
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Paqks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #427322
@ paqks : oh... Tu me diras si tu es content de ta Garmin!! Chouette....

@ addy : j'ai ete hyper raisonnable hier midi. Mais ce matin, je suis encore à la maison. Je passe par la case doc avant le boulot. J'ai cru avaler des météorites toute la nuit et il est hors de question que la prochaine soit identique :(

Acera et Osmo sont toujours là pour nous rappeler quand on exagère. Merci!

@ lapin : pas de douleur ce matin?

En ce qui me concerne, mes mollets vont bien. Youpi!!!! :woohoo: C'est la fête

Bonne journée à vous
par Jka67

Réponse de Caracolent sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #427330
Ouh la! quelques jours sans passer par ici et j'ai trois pages de retard!! :silly:

@angele14=> dis donc, t'est une super woman toi! Maison/Bricolage/Boulot/Cap!! Je t'admire!! :woohoo:
@paqks=> c'est sur qu'avec ton nouveau joujou tu vas être encore plus motivé pour courir. Pis avec ta VMA de 14km/h à mon avis pas de problème pour les 55min au 10km dans 3 mois!
@Lapineke=> chez moi aussi floc floc dans les chaussures et chaussettes trempées, mais qu'est ce qu'on est fières de nous après la séance, après tout on a bravé les éléments!! :lol: Attention quand même à ta cheville hein?!
@Addy=> haut les coeurs pour ton "attaquage" de plan! ;)
@Jka67=> Bravo, t'as été plus forte que tes mollets, tu les a dompté!! :lol:

Je n'ai fait que 2 séances la semaine dernière, j'ai fait l'impasse sur la SL, semaine un peu "sport", et du coup j'ai eu beaucoup de mal à caser mes sorties!
Belle journée à tous!! :kiss:

Réponse de pagodas sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #427361
Je vais devoir arrêter d'avoir des trucs le we, car après ça fait vraiment trop de lecture d'un coup!!!

Je vois que ça bosse bien dans le coin!
Et que ça bricole pas mal :P

Bon, je n'ai pas fait ma deuxième séance d'EF hier, je pense que mon cardio se serait affolé...

Mais en même temps, j'ai presque plus mal au genou, donc je pense que ça pas été plus mal de louper cette scéance!

Alors on attaque le 10eme semaine, ou cela va encore être compliqué de caler les scéance, je pense que je vais en faire une ce soir, car sinon, ça va pas être possible, car j'ai encore un we très chargé...
par pagodas

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #427365
Et coucou!!!

Bon petit passage pour vous dire que j'ai réussi ma 1ère séance en EF!! Trop contente de moi!! 4,61kms en 40'01 moy 8'41/km fcmoy 133 (67%) fcmax 145 (73%)
J'ai mis le détail sur mon suivi et dans mon carnet ;-)

Sinon..
@paks: super pour ta montre ça va plus rigoler maintenant^^

@jen: super que tes mollets aillent mieux!! Vivement la reprise mercredi^^ mais tu dis au doc de te débarrasser de tes microbes hein par contre!!! ;-)

@caracolent: t'as vu un peu faut s'accrocher pour tout suivre par ici.. Un vrai entraînement lol^^ j'espère que ta semaine va être plus cool..

Bonne journée à tous et toutes!!!
par Addy

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #427376
@ pagodas : c'est terrible, hein! Et en plus, les copcapistes font remonter des sujets vieux de 2 ans et qui sont chouettes. Grr....

@ Addy : Allez, ce n'est pas grand chose, merci ;) Ouf!! Mais j'ai de la fièvre et une petite tension (jamais je n'ai de baisse de tensions. :blink: ). Je me shoote au spifen pour soulager ma gorge inflammée. Vivement mercredi!!!!!!! Super ta sortie! Pagodas et moi sommes vraiment les plus lents du groupe, c'est dingue!! (m'en veux pas pagodas, je ne veux pas etre seule alors je te joins à moi :whistle: )

@ Caracolent : quand meme une semaine de douleurs !! Allez, cette semaine, tu suis ton plan à la lettre ;)
par Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.358 secondes