Le suivi des débutants!
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
angele14 écrit: Jka: oui, bien obligée, quand on vit seule dans une maison, on se colle à tout !!! La mécanique est un loisir pour moi, j'adore...mais le bricolage c'est plaisant ....et si je te dis que j'ai fait construire en prêt à finir et que j'ai presque tout fait toute seule ....c'est ma grande fierté ce petit chez moi
Bon, alors, tes pieds sont redescendus?? Comment ça va mieux???
Alors là chapeau !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
ben t'as fait les sorties du plan quand meme! et demain je fais comme toi SL avec des blocs à 80-85
et pour la montre, moi aussi parfois y a des bug (enfin la dernière fois ça venait de moi qui l'avait mal programmée mais au final il manque 2km sur la séance garmin alors que je les ai bien faits???)
@Osmo: d'accord avec Jen, te lire est une mine d'informations...bon par contre j'avoue être un peu opaque à tous ces termes de VO2max...c'est pour ça que je n'interviens pas trop sur ton suivi d'ailleurs (non pas que ça ne m'intéresse pas mais c'est très technique)
@Jen: allez courage ça devrait commencer à se tasser ces satanés mollets
Bon moi j'ai fait mes 45 minutes ce matin à moins de 70%...ça a été mais j'ai toujours ces douleurs...comment dire...plutot mal placées...au niveau du plancher pelvien je dirais...et cet après midi, alors que je portais deux cartons de sirops, je me suis rendue compte que la douleur était accentuée...trop bizarre...
Allez, je vous souhaite un bon week end, moi il me reste encore deux heures de taf (oui oui je suis à fond là )
(ah oui et finalement y a 900m de dénivelé sur le trail de 28km que j'avais vu, alors non merci ;;;mais en fait y a encore plein plein de courses à venir dans la région, alors je trouverai forcément de quoi me mesurer à moi même!)
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Pas mieux que ce qui a été dit, travailler et réfléchir la récupération est indispensable (une semaine après une course est le minimum pour un débutant selon moi ).
Pensez aussi programmation annuelle avec seulement deux objectifs (printemps et automne en général ) par an et on n'oublie pas la trêve annuelle...
Bon entraînement à tous !
PS : EF haute pour moi hier soir, je vous posterai la séance une autre fois...
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Alors jen tes mollets??? La technique jambes en l'air t'a fait du bien???
@angele: chapeau pour la maison! J'adore bricoler aussi c'est une vraie passion.. Mais de là à faire toute une maison... Et seule en plus.. Chapeau vraiment!!
@cap: pas besoin d'être sur un pc pour mettre ton texte en couleur.. Tu l'as aussi sur le format smartphone... (Enfin en tout cas moi je l'ai...)
Quand à tes douleurs bizarre.. Ça fait longtemps? Tu as mal à des moments précis?
@acera: t'as vu on entraîne pas que le coeur.. La papote aussi..
Pour moi Ca a été petit footing avec une amie en pleine journée par un très beau soleil... Mais du coup dur dur le corps est pas encore habitué.. 45 minutes en papotant pour 6,66kms.. Bon ok j'étais pas en EF... Mais promis lundi je m'appliquerais^^
Bonne nuit les loulous bonnes sorties demain!!
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@ cap : je suis exactement comme toi pour le suivi d'Osmo. J'ai vraiment l'impression de laisser un commentaire naze face aux pros mais c'est très intéressant. Comment vas-tu? Tes douleurs?
@ addy : hihi.... Merci de t'inquiéter. Tu vas rire mais je les sens toujours et encor. Pffff.... Je les ai passés hier après midi et levés un peu. Mais j'ai arraché les mauvaises herbes dans les haies durant 2h. Donc, je reste save jusqu à mercredi pour attaquer mon plan. On débute toutes les 2 cette semaine
@ Angèle : Ca me bluffe toujours les bricoleurs. Je ne sais même pas quoi te dire : tu es formidable!!!!
@ acera : Ben j'y arrive à la semaine, en effet Objectif 3 courses cette annee et decembre sera le mois de la trêve, comme pour une one partie des coureurs je suppose
Belles sorties à vous auj.... Moi, je vais me peter la panse auj!!!
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
J'ai prévu de m'inscrire à une course nature le 09 juillet. Je ne sais pas encore si je participerai à la distance phare de 14km ou si je resterai plus modeste avec celle de 5.6km. Quoi qu'il en soit, je vais suivre le plan "finir un 10km". J'ai déjà terminé un 10km, mais comme je n'ai jamais suivi de plan, autant commencer par le début, d'autant que je n'aurai pas d'objectif chronométré sur cette course.
Les choses sérieuses commenceront juste après. J’enchaînerai sur un plan "10km en 55 minutes" en prévision de mon 10km objectif le 17 septembre. J'aurai aussi une course préparatoire de 7.5km le dernier weekend d'août. Par contre j'ai une question pour les membres du club anti-VMA : comment adaptez-vous les séances de VMA de ces plans ?