Le suivi des débutants!
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
mafou54 écrit:
Je regrette même quasiment de n'être qu'à 2 séances par semaine.
(mais bon, faut pas pousser non plus, faut être progressif, et puis 3 je ne serais pas certain d'avoir le temps de les caser).
C'est clair que moi je n'ai jamais aimé ça avant, et là j'attends avec impatience d'une sortie sur l'autre.moi qui était dégoutté de la course à pied,je me surprend à y prendre gout !!!
Je regrette même quasiment de n'être qu'à 2 séances par semaine.
(mais bon, faut pas pousser non plus, faut être progressif, et puis 3 je ne serais pas certain d'avoir le temps de les caser).
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par SojiOkita
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par SojiOkita.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeffalex
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonsoir a tous,
mes 2 dernières sorties:
sortie en EF 9km 1h12 et pas un champignon de trouvé !!!
tout a l'heure sortie un peu plus rapide
36m54 5.83km soit 9.5 km/h 6mn19/km de moyenne.
maintenant repos jusqu' a samedi.
mes 2 dernières sorties:
sortie en EF 9km 1h12 et pas un champignon de trouvé !!!
tout a l'heure sortie un peu plus rapide
36m54 5.83km soit 9.5 km/h 6mn19/km de moyenne.
maintenant repos jusqu' a samedi.
par jeffalex
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bonjour à tous
Début de la S2 du plan finir un 10km
Distance: 7,25 km
Temps: 1:04:28
Allure moy.: 8:53 min/km
FC Moy : 72%
Fc MAx : 78%
La même séance que le we dernier.
Début de la S2 du plan finir un 10km
Distance: 7,25 km
Temps: 1:04:28
Allure moy.: 8:53 min/km
FC Moy : 72%
Fc MAx : 78%
La même séance que le we dernier.
par taek78run
- cali
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
j'envie ton allure surtout en ce moment !
par cali
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Salut Cali, comment ça évolue pour ton dos ?
par ianov
- cali
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est moyen, le lumbago a laissé place à une sciatique, pas trop méchante heureusement.
L'osthéo, après examen, penche (c'est le cas de le dire) pour une jambe plus longue que l'autre (et mon mari, hilare et moqueur me dit que la solution serait, comme je ne sais plus quel film, qu'on me coupe la partie trop longue lol !!! sauf que vu ma petite taille, ça ne m'arrangerait pas vraiment ! ) donc il veut me revoir d'ici 1 mois, la crise devrait être passée, refaire un bilan et il m'oriente vers un podologue pour faire faire des semelles (tu te sentiras moins seul ROADRUNNER
bref je prends mon mal en patience, de toute manière je n'ai pas le choix... je regarde la pluie tomber (il pleut depuis 5 jours sans discontinuer ! pire qu'en Guyane, ya même pas la chaleur ici pffff) en bossant mes cours.
je me demande si je pourrais aller nager tiens, en remplacement de la CàP ? (faut dire qu'une semaine d'arrêt, ben j'ai repris mon kg si difficilement perdu ! )
L'osthéo, après examen, penche (c'est le cas de le dire) pour une jambe plus longue que l'autre (et mon mari, hilare et moqueur me dit que la solution serait, comme je ne sais plus quel film, qu'on me coupe la partie trop longue lol !!! sauf que vu ma petite taille, ça ne m'arrangerait pas vraiment ! ) donc il veut me revoir d'ici 1 mois, la crise devrait être passée, refaire un bilan et il m'oriente vers un podologue pour faire faire des semelles (tu te sentiras moins seul ROADRUNNER
bref je prends mon mal en patience, de toute manière je n'ai pas le choix... je regarde la pluie tomber (il pleut depuis 5 jours sans discontinuer ! pire qu'en Guyane, ya même pas la chaleur ici pffff) en bossant mes cours.
je me demande si je pourrais aller nager tiens, en remplacement de la CàP ? (faut dire qu'une semaine d'arrêt, ben j'ai repris mon kg si difficilement perdu ! )
par cali
Temps de génération de la page : 0.373 secondes