Le suivi des débutants!
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Je ne force vraiment pas, je me sens super bien, pas de douleur, que du bonheur en somme.
J'attends maintenant le verdict du cardio (dans un peu plus de 2 mois) mais je crois que je suis dans le bon tempo, je n'ai vraiment aucun essoufflement, une respiration nasale et abdominale de plus en plus fluide et je suis frais comme un gardon en finissant mes séances.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est le début de la fin , on commence comme cela et quelques semaines apres on se retrouve aligné sur un semi-marathon sans trop comprendre ce qu'il se passeOui, je suis vraiment très content.
Je ne force vraiment pas, je me sens super bien, pas de douleur, que du bonheur en somme.
J'attends maintenant le verdict du cardio (dans un peu plus de 2 mois) mais je crois que je suis dans le bon tempo, je n'ai vraiment aucun essoufflement, une respiration nasale et abdominale de plus en plus fluide et je suis frais comme un gardon en finissant mes séances.
.
bonne progression , c'est encourageant pour la suite , bien joué .
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Perso c'est ce que je me disais aussi et pourtant j'ai du pas mal descendre de rythme quand j'ai eu mon cardio...Je ne force vraiment pas, je me sens super bien, pas de douleur, que du bonheur en somme.
Mais bon, j'avais peut-être une vision un peu optimiste du "aucun essoufflement" et "frais comme un gardon", ce qui n'est pas forcément ton cas
(mais au final j'ai moins la pèche en finissant une séance d'EF que quand j'allais plus vite... je suis sans doute moins fatigué par contre - enfin j'espère)
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
.
fais confiance à l'EF cela peut t'emmener très loin en performances .
.
bon entrainement à toi .
- atreide
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
@ ianov: tres belle seance. Et bien sur que je vous raconterai.
La vache!!! J'etais loin d'imaginer a quel point la course a pied pouvait etre excitante
J'attends cette course avec impatience. J'suis gonfle a bloc...
- mafou54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
je vais l'aisser mon petit corps se reposer aujourd'hui mais demain,je pense refaire une EF tranquille (en plus la météo annonce du soleil
moi qui était dégoutté de la course à pied,je me surprend à y prendre gout !!!