Le suivi des débutants!
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
@ ts : ça devient de la folie les Pokémon! Tu aurais dû tous les pousser en ciant " ATTAQUE ECLAIR" ça aurait pu être drôle de voir leur réaction!! lol
par titerodeuse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Haaaaa ces pokemons.... Ou qu'on soit on en entend parler c'est un truc de fou...
Perso pareil quand je sors courir dans mon village je tombe toujours sur quelques gamins qui "chassent" mais vu que je ne dois pas avoir de nids intéressants à proximité (trop paumé là où j'habite!) je suis tranquille!
Par contre à Montpellier ils organisent meme des chasses... Mais où va le monde mes amis!! D'u autre cote, le point positif, c'est que certain ont dû découvrir des muscles !!!!
Ha et ps: un peu longuet mais terrible ton récit !!!!!
Perso pareil quand je sors courir dans mon village je tombe toujours sur quelques gamins qui "chassent" mais vu que je ne dois pas avoir de nids intéressants à proximité (trop paumé là où j'habite!) je suis tranquille!
Par contre à Montpellier ils organisent meme des chasses... Mais où va le monde mes amis!! D'u autre cote, le point positif, c'est que certain ont dû découvrir des muscles !!!!
Ha et ps: un peu longuet mais terrible ton récit !!!!!
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par Addy
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Addy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ts
- ts
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Bah dis donc pour un sociologue (c'est ça? ) t'es pas fortiche, ça s'appelle technique de drague ce que tu as vécu!!une jeune damoiselle s'est qasiment jeté sous les roues de mon carosse avec pour motif d'excuses: "désolé je cherchais....un pokemon"...
Moi j'y connais rien à ces pokemons, mes enfants jouent encore avec les cartes cartonnées..... , mais c'est vrai que ça à l'air de prendre de drôles de proportions!! Si en plus ça pollue notre activité sportive fétiche !!!
@littlerun=> sympa la sortie en mode parlotte avec la copine.
Bon courage pour celle avec le chéri....
par Caracolent
- ts
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Aaaaah!!!! c'est donc ça!!!!! j'ai loupé une occasion alors?
par ts
- Littlerun
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Mais c'est un fléau ce jeu pokémon !!!
Bien que mon mari soit un runner... et qu'il concède bien courir avec moi de temps à autre... il est aussi chasseur de pokémons à ses heures perdues (heureusement pas tant que ça...), ça me desespère... soit disant il a installé l'appli (bien 10 jours avant la sortie en france) pour nos gamins... vivement que ça lui passe mais ça à l'air déjà d'aller mieux
Merci TS et Caracolent pour vos messages, c'est vrai que c'est cool de courir avec son conjoint de temps en temps !
Bien que mon mari soit un runner... et qu'il concède bien courir avec moi de temps à autre... il est aussi chasseur de pokémons à ses heures perdues (heureusement pas tant que ça...), ça me desespère... soit disant il a installé l'appli (bien 10 jours avant la sortie en france) pour nos gamins... vivement que ça lui passe mais ça à l'air déjà d'aller mieux
Merci TS et Caracolent pour vos messages, c'est vrai que c'est cool de courir avec son conjoint de temps en temps !
par Littlerun
Temps de génération de la page : 0.360 secondes