S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 4 mois #436205
Et coucou!!

Super we de mon côté.. Entre amis à osciller entre les apéros et la piscine... :P et j'ai quand même réussi à trouver un moment pour aller faire ma séance d'ef.. Tellement bien que j'ai prolongé un peu.. 1h10 pour 9,34kms, soit 7'31/km.. Légère dérive cardiaque mais j'étais tellement bien que c'est pas très grave!
Et demain si tout va bien petite séance de natation en mer^^

Et vous quoi de neuf???

Bonne nuit!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 4 mois #436213
Hello!

@pacqs=> 1h20 pour 14km avec dénivelé/chaleur et tout et tout; moi je dis bravo!! ;) En plus tu as doublé casi jusqu'à la fin et ça c'est vrai que ça doit faire plaisir!!

@Lapineke=> faut s'habituer pour les nouvelles chaussures, ça va venir....

@ts=> bienvenu! C'est vrai que l'EF c'est pas toujours facile au début, mais ça va le faire, faut s'accrocher..! :)

@jka67=> Attention à ton petit bobo.... reste à l'écoute. Pour ce qui est du club, c'est parce que c'est les vacances je suppose que tu ne peux plus y aller, mais c'est pour la bonne cause alors!!!!! :laugh: Et puis quand ça va redémarrer tu vas tout déchirer tellement les batteries seront à bloc!! B)

@addy=> sympa le week end dis donc B) ! la natation en mer c'est pour la prépa de ton tri j'imagine, bon courage alors!!

Par ici, semaine dernière 2 séances, pas pu faire plus, mon mari fait des heures de folie et je n'ai donc pas pu sortir comme je le voulais, va falloir que je me rattrape cette semaine et que j'essaie de caser une 4ème séance (avec le jour férié ça va peut-être le faire :pinch: :whistle: ). Par contre, j'ai à nouveau chopé la crève :pinch: , ça ménerve, :angry: ca fait trois semaines que j'en sors et voilà que ça remet ça, grrrrrr.. :angry:
Belle journée à tous!

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 4 mois #436231
@ ts : pas évident de ralentir pour rester dans les clous... Mais vue ton allure, tu vas vite y arriver.

@addy : 1h50 d'efforts... Pfiou! Un super we pour toi je vois. Le WE sera tout aussi beau... Ça devrait être festif alors. 7'30.... C'est beau!!!!

@ paqks : bravo pour cette course!!! 1h20 sur un parcours aussi varié, c'est tres bien je trouve! J'imagine l'effet d'être accueilli par sa moitié et son bébé.... Un truc à te faire verser une larme.... En tout cas, cette course n'avait pas du tout l'air évidente. 100coureurs, je crois que j'aurais fait demi-tour pour ne pas finir derniers

@ lapin : c'est gentil de te soucier de moi :blush: tendon au top! Moral aussi avec ce we ensoleillé!

@ caraco: tendon impeccable au reveil samedi matin, merci !! Pour les 2 semaines sans club, en effet, c'est pq je pars ;) J'ai donc fait une sortie tranquille mais avec la chaleur le cardio est vite monté. C'est quoi cette histoire de microbes? Une crève en plein juillet? :huh: ca craint ca!

Cette semaine devrait être cool. J'ai prevu 2 sorties tranquilles et samedi soir, la course débuté à 19h30 ,et c'est tant mieux pq visiblement il devrait faire chaud. J'ai un peu peur de la grosse montée en milieu de course, je pense que je serai une grosse limace mais j'ai hate!! Pour le moment, 800 coureurs sont inscrits. Ca va être autre chose que les 5000 du mois de mai

Bonne semaine à vous....
par Jka67

Réponse de Paqks sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 4 mois #436274
Merci à tous. C'est vrai que 1h20 ce n'est pas si mal quand je considère l'ensemble de la course. J'aurais sans doute pu faire un tout petit peu moins, mais la course était tellement difficile que je voulais être certain de rallier l'arrivée. J'avais compris de la part des organisateurs qu'il y avait une grosse difficulté en début de course puis que c'était assez roulant, ce n'était pas du tout le cas :laugh:

Hier j'avais mal à toutes mes articulations de la jambe droite : hanche, genou, cheville :( Aujourd'hui ça va mieux, je n'ai plus qu'une légère courbature au mollet droit.

Je vais peut-être essayer de faire une sortie en EF cette semaine, puis ce sera repos pour une semaine ou deux avant de reprendre avec un nouveau plan.
par Paqks

Réponse de pagodas sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 4 mois #436275
@Paqks : Bravo pour ta course!
c'est plutôt une belle course avec des conditions pas évidente!
par pagodas

Réponse de angele14 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 4 mois #436297
@Pacqs: Yep!!! Bravoooo :)

@ Pagodas: Ca y est, je viens de comprendre ...c'est toi sur Runtastic, hein ?
par angele14

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.354 secondes