S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204852
Ben si c bien au boulot, c'est la que j'ai le plus de temps B) B) B) B) B)
par Raspa67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de provista sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204854
Bravo @Raspa pour cette belle course.
Beaux entrainements pour les autres :) et surtout pieds nues au mois de décembre :S

@Hadrien : ça y est le plan est démarré, c'est cool. :woohoo:
Je pense que je vais avoir du retard sur toi.Tu me dira comment tu ressent la progression. ;)
Pour ma part je reste sur le plan "finir le semi marathon", je trouve celui que tu as choisi est trop "violent" pour moi et je ne veux pas rentrer dans la VMA cette année, surtout avec ma blessure.
Hier j'ai fait muscu des quadri, cet aprem j'attaque mon plan avec les 45' d'EF (en croisant les doigts pour le fenoux).

@ Atreide : ta demarche me done envie pour la licence 2013. Bonne saison dans la team ccap ;)

Bon entrainement à tous
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par provista
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par provista.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204878
@mayanium : j'ai prévu la ronde des Galettes -10km fin janvier, je n'ai encore pas fait cette longueur, j'aimerais bien voir ce que ça donne. Sinon d'office je me lance sur le semi cancale st malo, sans blessure cette fois ;) du coup, peu probable de faire les courants. Et je refléchis encore sur Mars : refaire un 10km Colombelles ou tenter un semi le 24/03 dans le 49 mais ça me ferait enchainer 2 prépa semi :blink: à voir ...
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204883
ladysnail écrit:

Et je refléchis encore sur Mars : refaire un 10km Colombelles ou tenter un semi le 24/03 dans le 49 mais ça me ferait enchainer 2 prépa semi

Te creuse pas trop la tête, le 17 mars tu seras sur l'Ekiden 37 :P Au choix : 5, 7 ou 10 kms ;)

Et l'invitation vaut pour tout le monde, hein :cheer: plus on est de fous, plus on s'amuse :P

Pour plus d'infos, voir à la fin de ma page perso : www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...-de-ccap/Page-3.html
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204891
Cooc37 écrit:

ladysnail écrit:

Et je refléchis encore sur Mars : refaire un 10km Colombelles ou tenter un semi le 24/03 dans le 49 mais ça me ferait enchainer 2 prépa semi

Te creuse pas trop la tête, le 17 mars tu seras sur l'Ekiden 37 :P Au choix : 5, 7 ou 10 kms ;)

Et l'invitation vaut pour tout le monde, hein :cheer: plus on est de fous, plus on s'amuse :P

Pour plus d'infos, voir à la fin de ma page perso : www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...-de-ccap/Page-3.html


Ah la tentation du diable :evil: , mais comme dit precedement je crois que cela va vraiment etre difficile en mars.
Mais à programmer avant ou apres l'été oui plus faisable... pour memoire: Le 7 avril ds le 72, le 28juin ds 85, le 2sept ds 49 ou le 9 sept ds 44 ... et les par equip de 44 7 avril et sept je crois.

Edit : je suis allé voir le tour de Nantes en Avril en relais: La course est bof bof décevante si des personnes font beaucoup de route pour 4 relais de 2, 4, 6, 2 km sur une boucle unique de 2km :S
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de provista sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204906
Et hop, c'est parti :woohoo:
Le plan "finir un semi marathon" vient de démarrer avec la première séance cet après midi :

ciel nuageux, léger vent du nord et 02°c .

Durée : 44'25
distance : 05km43
Allure : 8'10"/km soit 7.34 km/h
%FCM : moy = 70%, max = 74%

Remise en route tranquille et pas de douleur au genou avec la genouillère, prochaine séance : re 45' EF jeudi

Bon CàP à tous
par provista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.362 secondes