S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204280
ianov écrit:

mariecess écrit:

Encore une super séance aujourd'hui, EF pendant une heure et nette amélioration de mon allure (ou alors c'est le changement de version d'Endomondo mais dites-moi que ce n'est pas possible :P )


Je fais presque toujours le même parcours, donc j'ai une idée assez précise des km que je parcours, et bien lors de ma dernière sortie Endomundo m'annonçait que j'avais fait 1 km de plus qu'en vrai. Du coup j'avais une allure de ouf.
Bug ?


Patatras!!! Toutes mes illusions qui s'écroulent :( :laugh:

Je referai demain le parcours de dimanche dernier en balade, pour voir si les kilométrages ont changé.
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204281
Raspa67 écrit:



Pour moi programme terminée, repos jusque dimanche où j'ai mon 1er 10km, j'ai hâte surtout que la météo annonce un temps superbe, -10° avec de la neige et du vent, du pur bonheur en perspective :) :) :)

Je vous tiens au courant B)


Bonne course!
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204290
ianov écrit:

mariecess écrit:

Encore une super séance aujourd'hui, EF pendant une heure et nette amélioration de mon allure (ou alors c'est le changement de version d'Endomondo mais dites-moi que ce n'est pas possible :P )


Je fais presque toujours le même parcours, donc j'ai une idée assez précise des km que je parcours, et bien lors de ma dernière sortie Endomundo m'annonçait que j'avais fait 1 km de plus qu'en vrai. Du coup j'avais une allure de ouf.
Bug ?


Moi aussi comme ianov je fais presque tjrs le meme parcours mais il ne me semble pas avoir remarqué ce genre de mesaventure :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de provista sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204291
@Road : genouillère 300 prête pour essai demain ;) je vais bien voir :S

@Raspa67 : bonne course dimanche, on attends ton CR avec impatience :woohoo:

Bon week end et que la CàP soit avec vous ...
par provista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204305
@ Provista : Je tire les straps à fond et je les accroches sous les bouts de tissu qui servent à tirer la genuillere vers le bas.

Commme j' ai le smembres fins j'avais pris le plus petite taille .

Bonne seance demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de provista sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204358
RoadRunnerArNaoned écrit:

@ Provista : Je tire les straps à fond et je les accroches sous les bouts de tissu qui servent à tirer la genuillere vers le bas.

Commme j' ai le smembres fins j'avais pris le plus petite taille .

Bonne seance demain.


test réussit pour ce matin :woohoo:
26' de footing pour presque 04km je crois en terrain valonné sur goudron. Pas du tout mal au TFL, je n'ai pas voulu essayer plus longtemps.
Par contre il y a un autre inconvénient, la "grenoullière" me raidi le "fenoux" et du coup je lève moins la genou de la jambe gauche, je doit compenser avec le releveur du pied pour poser le pied comme il faut et limite j'ai attrapé une crampe au tibia :S
Expérience à réessayer lundi matin.

Sinon j'ai pensé à vous... Il neigait avec un petit vent glacial et -1°C au compteur....brrr :side:
Je préfère quand même sans le vent ni la neige et avec un petit rayon de soleil. ;)

Maintenant go pour la fosse de plongée pour se tremper un peu dans l'eau :)

Bon week end :)
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par provista
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par provista.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes