S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204013
Aujourd'hui petite séance EF 1h07 et 8 lignes droites FCmoy 131 FC max 164...pour tester mon nouveau joujou (suunto ambit) qui me sera précieux pour mon année débutant trail de 2013...
il faudrait vraiment qu'ils améliorent un peu leur programme movescount car pas de possibilité d'enregistrer des entraînements convenables... :angry: Par contre énormément de possibilités de personnalisation de l'affichage... :) et la ceinture fournie avec la montre est top :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mayanium sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204014
J'ai fais ce soir ma sortie VMA-105 sous 4-5°C. EF25' avec talon fesse et monté de genoux, ensuite 2 * 8 * 30-30" avec R=3' et pour finir retour au calme avec un petit footing de 10'. C'est la première fois que je courrais sur piste synthétique, ça fais un peu bizarre.
J'ai peu être croisé ladysnail, j'ai vu ses coyottes :)
par Mayanium

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204025
RoadRunnerArNaoned écrit:

Je crois que les modele Garmin XT affiche suffisament gros.

Pour endomondo, il faut l'appli payante(3$) pour creer ses entrainement . C'est hyper simple puisque j'y arrive sans y passer 2 heures. :P


T'es un génie! En fait pendant la semaine où j'ai essayé d'installer l'appli (eh oui, toute une semaine sans y arriver), Google Play ne marchait pas sur mon téléphone. J'ai donc téléchargé une version piratée. Et là tu m'as donné l'idée de réessayer Google Play et le service est rétabli! J'ai donc pu acheter honnêtement la vraie version, et en effet elle marche bien. J'ai programmé mon prochain entraînement, quel dommage maintenant qu'il me faille attendre une semaine pour tester mon joujou.

Et hop 300 euros économisés, pour le moment du moins :)
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204027
Mayanium écrit:

J'ai fais ce soir ma sortie VMA-105 sous 4-5°C. EF25' avec talon fesse et monté de genoux, ensuite 2 * 8 * 30-30" avec R=3' et pour finir retour au calme avec un petit footing de 10'. C'est la première fois que je courrais sur piste synthétique, ça fais un peu bizarre.
J'ai peu être croisé ladysnail, j'ai vu ses coyottes :)


Ah ben si j'étais encore sur Caen on aurait eu l'air malins tous les deux avec nos talons-fesses etc. :woohoo:
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204039
Oui effectivement c'est assez simple sur endomondo, dommage que peu de téléphone soient compatibles avec les ceintures cardio...
Demain 1ère séance avec la nouvelle garmin 410 fraichement reçue, je vais partir comme d'habitude (à l'instinct) juste pour me rendre compte à quel point je ne faisais pas de l'EF.

Sinon petite question, il y a du monde qui a fait (ou fait) les plans initiation à la VMA ici ? Savoir ce que vous en pensiez.

Avec l'achat de la montre, je me décide enfin à structurer mon entrainement et je me dis que ça pourrait faire un bon point de départ avant de me lancer dans un plan trail un peu plus tard... quand j'aurai trouver des objectifs de début de saison pour 2013.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mayanium sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204040
mariecess écrit:

Ah ben si j'étais encore sur Caen on aurait eu l'air malins tous les deux avec nos talons-fesses etc. :woohoo:

Et oui, surtout toi qui court pieds nues !
par Mayanium

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.366 secondes