S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de mizuno0573 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #198253
mizuno0573 écrit:

taek78run écrit:

mizuno0573 écrit:

Après 4 semaines sans courir est ce qu'il faut recommencer a zéro le plan débutant ? :unsure:

non! mais reprend en douceur en EF à raison de 2 footing de 30/40min max et ensuite monte progressivement en charge....


ok merci j'étais arrivé a ma 4eme sortie de 30 mn, mais avec une bonne je me suis arrêté, maintenant faut se remotiver


après une bonne crève je voulais dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #198255
mizuno0573 écrit:

taek78run écrit:

mizuno0573 écrit:

Après 4 semaines sans courir est ce qu'il faut recommencer a zéro le plan débutant ? :unsure:

non! mais reprend en douceur en EF à raison de 2 footing de 30/40min max et ensuite monte progressivement en charge....


ok merci j'étais arrivé a ma 4eme sortie de 30 mn, mais avec une bonne je me suis arrêté, maintenant faut se remotiver


Excuse moi, j'y comprend plus rien entre les vrai et faux débutant (qui parlent de semi et marathon) :laugh:
Le plan débutant c'est marche et course alterné? si oui et que tu arrives à 30min , alors je pense que ton corps a gardé en mémoire les séances précédentes mais tu dois absolument y aller en douceur. tu peux reprendre le plan à partir de 2 séances précédente par exemple mais peut être pas au début.
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mizuno0573 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #198257
taek78run écrit:

mizuno0573 écrit:

taek78run écrit:

mizuno0573 écrit:

Après 4 semaines sans courir est ce qu'il faut recommencer a zéro le plan débutant ? :unsure:

non! mais reprend en douceur en EF à raison de 2 footing de 30/40min max et ensuite monte progressivement en charge....


ok merci j'étais arrivé a ma 4eme sortie de 30 mn, mais avec une bonne je me suis arrêté, maintenant faut se remotiver


Excuse moi, j'y comprend plus rien entre les vrai et faux débutant (qui parlent de semi et marathon) :laugh:
Le plan débutant c'est marche et course alterné? si oui et que tu arrives à 30min , alors je pense que ton corps a gardé en mémoire les séances précédentes mais tu dois absolument y aller en douceur. tu peux reprendre le plan à partir de 2 séances précédente par exemple mais peut être pas au début.


OUI C'EST VRAI LOL

donc j'avais fait le plan débutant en 6 semaines et j'étais arrivé a ma 4eme séances de 30 mn, et je faisais a peu près 3 séances par semaines

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #198259
c'est quoi un "vrai-faux débutant" ???? :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #198260
mizuno0573 écrit:


donc j'avais fait le plan débutant en 6 semaines et j'étais arrivé a ma 4eme séances de 30 mn, et je faisais a peu près 3 séances par semaines[/quote]

je pense que tu peux reprendre 30min de course à raison de 2 fois puis intègre une 3eme sortie mais pas la 1ere semaine de ta reprise et selon ton état physique! ;) sinon reporte cette 3eme sortie.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #198261
raphael391 écrit:

c'est quoi un "vrai-faux débutant" ???? :silly:

toi tu sors! :angry: un vrai-faux débutant c'est quelqu'un comme moi qui arrive péniblement à 8'/km en EF ! et non 6'/km et qui se permet en plus de faire un trail! :P
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes