S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #195074
Raspa67 écrit:

@ Acera : Autant je découvre la Cap, autant je me suis déjà pas mal amusé a vélo [...] Si tu as des questions particulières je suis a ta disposition

Merci pour ta réponse, je t'ai répondu sur le suivi collectif de CCAP. ;)

Pour le cardio, je ne peux pas t'aider, je n'y connais pas grand chose (j'ai une Garmin) mais peut être que dans la partie "matériels" du forum tu trouveras ton bonheur (quitte à ouvrir un topic, il y a bien quelqu'un qui a cette montre... :P).

Belle course d'ailleurs (tu ne la postes pas dans les "récits de course?" de toute manière je les référence en première page du suivi des débutants mais ça reste toute de même moins visible par l'ensemble de la communauté ; par contre ça reste lisible plus facilement et plus longtemps).

@ Atreide : à voir, dans ce cas, il faudrait changer la semaine 6... Pourquoi pas si tu es vraiment facile.

@ Provista : Content de te relire. :)

Bon entrainement à tous.
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #195080
J'ai du mal à suivre ce topic tellement il y a de messages. :)

@Raspa67: Belle course. Avec le temps que tu as fait, on peut envisager un beau chrono pour du 10 km.

@provista: Bon retour. :)
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ianov sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #195084
Merci pour ton récit Raspa67, très sympa à lire, et mine de rien ça donne plein d'infos pour ceux qui comme moi ne savent pas encore ce que c'est mais espèrent bien le découvrir un jour. :cheer:

Bon, sortie cet après-midi, je ne voulais pas rester sur ma séance d'hier, j'ai donc décidé de bouriner et de bouffer d'la route aujourd'hui.
En plus j'ai découvert de nouveaux chemins bien sympas. :)

Bilan :
D : 46,63 km
T : 2 heures 38 minutes
V moy. : 17,6 km/h
































C'était du vélo bien sûr. :P
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par ianov
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par ianov.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de atreide sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #195095
acera écrit:

@ Atreide : à voir, dans ce cas, il faudrait changer la semaine 6... Pourquoi pas si tu es vraiment facile.


Oui, je pourrai faire la semaine 7 en semaine 6 et faire 2x10' à 90% FCM en semaine 7.
par atreide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #195115
@raspa67: Eh, y en a qui s'éclatent ici!!! Sérieusement, bravo pour cette course et merci beaucoup pour ton CR!! Non, mille fois non, tu ne nous ennuis pas... c'est bien cela vivre une course! Félicitations!
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #195125
Bonsoir,

Alors séance du vendredi soir 3*6min à 80-85% , ce fut un peu n'importe quoi car impossible de courir 6min de manière constante, entre les rues peu éclairées, les intersections, les flaques d'eau, les descentes et montés, j'étais soit au-dessus soit en-dessous des 80-85% enfin j'ai vraiment eu du mal à être dans la plage de manière sereine. Par contre l'échauffement en EF à 69% , ma FC ne voulait pas monter, je suis meilleure le soir que le matin en EF ;)

Distance: 4,61 km
Temps: 31:44
Allure moy.: 6:53 min/km
FC moy : 78%
FC MAx : 90%

Attention : Spoiler !


Dimanche matin SL 1H10
Distance: 7,95 km
Temps: 1:08:40
Allure moy.: 8:38 min/km
FC moy : 72%
Fc MAx : 78%
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.374 secondes