S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192518
Le problème, c'est que tu risques d'y prendre gout ... surtout si c'est une course pour une cause (me rappelle plus du nom).
Vivement ton compte-rendu, ça devrait être sympa ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192519
oeufmollet écrit:

Le problème, c'est que tu risques d'y prendre gout ... surtout si c'est une course pour une cause (me rappelle plus du nom).
Vivement ton compte-rendu, ça devrait être sympa ;)


clair, je vous raconterai !!!
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192543
taek78run écrit:

@RoadRunner : si c'est pour gagner une image à l’effigie de ton avatar, j'en veux pas! :dry:

.


Mouais c'est vrai que tu es plutot du genre tout petit avec de grandes oreilles à image psyché ... :P

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Loriguet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192601
Bonjour à tous,
Bon je dois vous l'avouer j'ai triché alors que j'attaquais la séance 11 du plan débutant sur 6 semaines où je devais courir 25' pour commencer. J'ai craqué j'ai fait une séance de 30', je sais c'est pas joli joli mais ma gourmandise a encore pris le dessus. Par contre c'est un séance que je qualifierais de moyenne car ma FC est resté assez haute (autour de 140-145) malgré un rythme d'escargot asthmatique est ce dû à l'heure inhabituelle pour moi (temps de midi) où d'habitude je suis à table ?
Bonne séance à tous et encore toute mes excuses pour avoir triché j'attends ma punition ;-)
par Loriguet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192621
cali écrit:

tu as repris des études de quoi sans indiscrétion ?

Un master2 métier de l'enseignement pour passer le concours de professeurs des écoles (instit, quoi...).

Par contre, va falloir que tu apprennes à éditer tes messages ou à tout écrire d'un seul bloc (j'ai flippé en voyant qu'il y avait 37 posts en une journée mais, finalement, ils sont tous de toi... :P).
Plus sérieusement, si c'était possible d'avoir moins de cascades de citations, ça serait plus lisible, je pense. ;) (en prenant, juste la phrase importante par exemple et en effaçant le reste, voire juste en adressant le message avec "à xxx : " ou "@ xxx : "). Personnellement, pour me simplifier la vie, j'ouvre un second onglet (un pour lire le suivi et un pour écrire mon message) comme ça, je peux commenter chaque message sur un seul post. :)

@ Atreide : Belle séance avec de belles allures (@ RoadRunner : Sous-entendrais-tu que les FC sont à leur maximum lorsque la vitesse est la plus élevée? Allez, on lance un autre débat de chiffres :P. Imaginons qu'on soit lent en côte avec des FC plus élevées qu'en descentes même si on y est plus rapide... :whistle: ).

@ Fred3781 : Content que tu n'aies plus les engourdissements au pied.

@ Mafou54 : Ouf... ;)
Bon entrainement pour ta course. :)

Acera sera fier de toi B)

C'est vrai ça! :laugh: ;)

Mais tu sais ondit de passer à une seance sup quand celle que l'on fait ne suffise plus à nous faire progresser. Je pense que tu avais encore de la marge. Attention à ne pas te blesser à trop vouloir prendre ton f(sh)oot .


:laugh: :laugh: :laugh:

@ Ianov : Bravo pour ta séance. ça fait plaisir. ;)

@ Loriguet : Comme punition, tu vas refaire l'avant-dernière séance... (ou l'ensemble du plan débutant, c'est au choix... :P).
Pour les horaires, effectivement, ça peut jouer mais c'est peut être aussi un "jour sans" (ou alors tu as accumulé un peu de fatigue ; en sautant une séance par exemple... :whistle: :laugh: ). ça ira mieux à ta prochaine sortie. ;)

Bon entrainement à tous!
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192624
37 ? de moi ? non ! promis je ferais attention :blush:
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.375 secondes