S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175438
@RoadrunnerArNaoned : pas évident de maintenir ses FC par ces temps-ci ! Bon courage pour la suite ;)

Grosse fatigue ce matin, mais je suis quand même allée courir ! J'ai choisi la piste d'athlé pour la proximité du domicile (fête anniversaire de la gamine à organiser oblige ;) ) et comme ça je me suis fier aux tours de piste plutôt qu'à mon garmin, qui m'avantage toujours sur les circuits tournants ;)

34' pour 3km600 (soit 9 tours de 400m , ça c'est pour les accros des stats ;) :laugh: )
allure moyenne : 9'30
FC moyenne : 70, max : 74% :P

pas des sensations extras, dues au manque de sommeil et sortie scolaire à vélo la veille ! Bon au moins je suis dans les %ages , ce qui ne sera pas le cas mercredi, j'ai décidé de retourner sur mon petit terrain de jeu favori : les côtes :X Quoi ? Maso , moi? :huh:

@Acera : non Acera, désolée , je ne rêve pas encore de toi, c'est un forum de runners ici tout de même !! :whistle: Mais bon, je sens que je penserai à toi :evil: mercredi dans les côtes : 75-75-75- !!!! (Non ce ne sont pas mes mensurations !! :laugh:

Bonne càp à tous !
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par ladysnail
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par ladysnail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175440
ladysnail écrit:



allure moyenne : 6'30
FC moyenne : 70, max : 74% :P


:ohmy: 6'30 au kilo pour une EF 70% wouhaaaa Quels progrès. C'est quoi ton secret le Snail-mutant :P

L'année prochaine pour ton futur semi y auront qu'a bien se tenir.

Je me moque je suis taquin :blush:
Bonne anniv à ta petite :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175445
RoadRunnerArNaoned écrit:

:ohmy: 6'30 au kilo pour une EF 70% wouhaaaa Quels progrès. C'est quoi ton secret le Snail-mutant :P



Chuuuuutttttt !!!! je mange énormément de végétaux aux OGM , mais ça reste entre nous ;)

Bon j'ai édité mon message, comme quoi, je suis vraiment très fatiguée, une nuit de taff et dans la foulée une journée cocasse à vélo avec les gamins de l'école, ça calme pour le we ! :ohmy:

Tu peux me mettre en boîte, j'ai beaucoup d'humour ... mais à charge de revanche !! ;)
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par ladysnail
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par ladysnail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175448
ladysnail écrit:

[
Tu peux me mettre en boîte, j'ai beaucoup d'humour ... mais à charge de revanche !! ;)


D'acod'ac... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175449
Salut à tous!
Une petite EF d'environ une heure ce soir. Je suis content de voir que j'ai presque retrouvé mes allures d'avant ma trêve de quatre semaines. Il me reste une semaine d'EF avant de commencer mon plan "finir un 10km" (qui débutera par une semaine d'EF d'ailleurs :laugh: ). J'espère avoir des bonnes surprises durant ce premier plan, j'ai hâte de voir ce que donnent mes allures à 80-85% et surtout à 90%, voire si je peux me rapprocher de l'heure pour ce premier 10km.

Kms 6.56 km
Temps 00:57:45
FC Maxi 167 (79%)
FC Moy 149 (70%)
Bilan : Allure moyenne : 8'48"/km soit 6.82 km/h

Content donc, même s'il me semble avoir eu une grosse dérive cardiaque...

Ps : Pour la couleur c'est un test, désolé... C'est lisible pour tout le monde?
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175456
acera écrit:



Ps : Pour la couleur c'est un test, désolé... C'est lisible pour tout le monde?


Pour moi perso c'est bon. Assez facile à lire et mem reposant pour mes yeux fatigués :pinch:
Reste a savoir si cette coouleur pour les CR ou les questions ;)
bonne recup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes