Le suivi des débutants!
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais faire ça très court, car je suis surmmon iPod et c'est la galère de faire un bon CR la-dessus...
En gros, j'ai réussi et même pas mieux que je pensais...suspense quand tu nous tiens! J'ai fait les 5 km en 35' et des poussières. J'ai tout donne et je n'ai que plus de respect pour ceux qui font des marathons (et même des 10km a ce stade-ci) J'ai complète ma journée en allant ramasser des roches alors mes pauvres mollets sont en feu. Je vous en raconterai plus long des que je m'assoie a l'ordi. Merci a tous du support et surtout une mention spéciale a acera pour le plan (chose promise chose due)bisous bisous
En gros, j'ai réussi et même pas mieux que je pensais...suspense quand tu nous tiens! J'ai fait les 5 km en 35' et des poussières. J'ai tout donne et je n'ai que plus de respect pour ceux qui font des marathons (et même des 10km a ce stade-ci) J'ai complète ma journée en allant ramasser des roches alors mes pauvres mollets sont en feu. Je vous en raconterai plus long des que je m'assoie a l'ordi. Merci a tous du support et surtout une mention spéciale a acera pour le plan (chose promise chose due)bisous bisous
par Latraviata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Mizote? C'est un fromage vendéen ça...
Au fait, pas de nouvelle d'Ouilliv mais il ne va pas tarder, il continue de s'entrainer...
Le pauvre, il doit nous faire un Tee-shirt, travailler à un nouveau concept de suivi (d'ailleurs, tu seras le bienvenu à la réflexion!), écrire son futur CR du 11 juin (ha et puis courir le 10 juin aussi )...
Plus sérieusement, je pense qu'on pourra y penser en juin juillet, l'idée est toujours aussi bonne...
Au fait, pas de nouvelle d'Ouilliv mais il ne va pas tarder, il continue de s'entrainer...
Le pauvre, il doit nous faire un Tee-shirt, travailler à un nouveau concept de suivi (d'ailleurs, tu seras le bienvenu à la réflexion!), écrire son futur CR du 11 juin (ha et puis courir le 10 juin aussi )...
Plus sérieusement, je pense qu'on pourra y penser en juin juillet, l'idée est toujours aussi bonne...
par acera
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Latraviata écrit:
Mais qu'as-tu fait des 10' restantes?
Super! Je vais me coucher l'esprit tranquille... Vivement le CR!
J'ai fait les 5 km en 35' et des poussières
Mais qu'as-tu fait des 10' restantes?
Super! Je vais me coucher l'esprit tranquille... Vivement le CR!
Merci a tous du support et surtout une mention spéciale a acera pour le plan (chose promise chose due)bisous bisous
par acera
- jblucas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci trickouze pour tes précisions (il y a maintenant 3 pages, ça avance vite !) .
J'ai une question qui n'a rien (ou presque) à voir :
A partir de quel temps au 10 km faut t'il songer à faire de la VMA ? 50/52 minutes ?
Je sais pas si je suis clair ^^
J'ai une question qui n'a rien (ou presque) à voir :
A partir de quel temps au 10 km faut t'il songer à faire de la VMA ? 50/52 minutes ?
Je sais pas si je suis clair ^^
par jblucas
- charlotte-aux-fraises
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de charlotte-aux-fraises sur le sujet Re: Le suivi des débutants!
Posted il y a 12 ans 6 mois #169900
dis donc latraviata, t'es une vraie gazelle ! bravo !
moi je suis sortie hier avec un peu de pluie et surtout du vent (sympa a l'aller car il me poussait, un peu plus dur au retour lol), g fait la seance 9 qui fait 15 mn puis 3x5, j'avais peur de ne pas tenir les 15 minutes et enfait c'est passé assez facilement, je suis contente, je tiens le bon bout !!!
moi je suis sortie hier avec un peu de pluie et surtout du vent (sympa a l'aller car il me poussait, un peu plus dur au retour lol), g fait la seance 9 qui fait 15 mn puis 3x5, j'avais peur de ne pas tenir les 15 minutes et enfait c'est passé assez facilement, je suis contente, je tiens le bon bout !!!
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
]Latraviata écrit:
BRAVO, ta petite peut être fière de maman!! je bois mon café à ta santé ce matin!!!
NB: t'es allée ramasser des roches après?.... sont fous ces Quebequois!!!
J'ai fait les 5 km en 35' et des poussières
BRAVO, ta petite peut être fière de maman!! je bois mon café à ta santé ce matin!!!
NB: t'es allée ramasser des roches après?.... sont fous ces Quebequois!!!
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par trickouze.
Temps de génération de la page : 0.365 secondes