Le suivi des débutants!
- Moses
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais après combien de chaussures, de km ou d'évènements???
par Moses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moses écrit:
euh, je comprends pas...
Ouais après combien de chaussures, de km ou d'évènements???
euh, je comprends pas...
par Latraviata
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@ Acera et oeufmollet: Comme je suis une fille, c'est bien certain que ça regarde plutôt le côté supérieur de la chose!!!
Et je dois vous dire que de ce côté, comme j'adore la cap, j'aurais bien aimé que le créateur me fasse un peu moins à l'image que les hommes ont de la femme...(je vous laisse vous faire vos propres images...et on garde les mains sur le clavier svp ) Alors les dessous de tous les jours ne sont pas du tout adaptés à la cap ça me prend mon soutif à toutes épreuves si je ne veux pas un oeil au beurre noir en pleine séance!!!
@Acera: comme je fais habituellement 4 séances semaine, je ne veux pas ''tomber'' à 2 seulement, si je rajoute au moins une EF30 est-ce que tu me donnes ta bénédiction pareille???
Et je dois vous dire que de ce côté, comme j'adore la cap, j'aurais bien aimé que le créateur me fasse un peu moins à l'image que les hommes ont de la femme...(je vous laisse vous faire vos propres images...et on garde les mains sur le clavier svp ) Alors les dessous de tous les jours ne sont pas du tout adaptés à la cap ça me prend mon soutif à toutes épreuves si je ne veux pas un oeil au beurre noir en pleine séance!!!
@Acera: comme je fais habituellement 4 séances semaine, je ne veux pas ''tomber'' à 2 seulement, si je rajoute au moins une EF30 est-ce que tu me donnes ta bénédiction pareille???
par Latraviata
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
va falloir courir avec des lunettes de sécurité alors
remarque pour les garçons c'est un peu pareil, c'est pas agréable quand y a tout qui bouge en courant (en tout cas moi j'aime pas)
remarque pour les garçons c'est un peu pareil, c'est pas agréable quand y a tout qui bouge en courant (en tout cas moi j'aime pas)
par oeufmollet
- jujucoline
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pareil. J'ai arrêté de courir tout nu, du coup
par jujucoline
- Ouilliv
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
jujucoline écrit:
Moi aussi, maintenant, je cours en collant dans la forêt...Pareil. J'ai arrêté de courir tout nu, du coup
par Ouilliv
Temps de génération de la page : 0.374 secondes