Le suivi des débutants!
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Jen: bravo à ta fille et bravo à toi aussi t'avoir tenu malgré les conditions! Franchement je ne sais pas comment vous faites pour courir par les températures que vous annoncez á chaque fois, que vous soyez dans le sud ou dans l'est...
L'idéal serait de te trouver un 10km plat en hiver ou tout début de printemps et là nul doute que tu l'atteindrais ton sub 1h!
Ici les conditions météo étaient meilleures: 15C au depart de la course, soleil pas trop généreux. J'ai couru á l'arrache, sans regarder la montre si ce n'est á chaque km.
Je suis un peu déçue car j'espérais vraiment passer sous les 50', objectif visiblement bien trop ambitieux quand on ne s'est pas préparé pour ca...
J'ai fait 51'02" à ma montre pour 10,10km. Strava me donne 50'32" pour les 10km.
Et puis j'avais vu 50 m de dénivelé, ben oui mais c'était pour une boucle: du coup il y avait 100m de dénivelé...
Mon esprit de compétitrice me pousse à trouver un 10 plus roulant que je pourrai préparer avec un plan adapté (oui il ne faut jamais dire jamais)
Hate des autres retours des champions du jour!!!!!
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
(Sinon meme á 13 ans ils n'arrivent pas á suivre les gamins, ça ne me donne pas le moral pour la suite!!)
Pour le tri, moi c'est plutot le velo qui m'arrête...bon la natation j'ai un niveau pourri mais je suis capable de nager 1km-1km500 (enfin j'en été capable y a 15 ans), par contre le velo, ca doit faire moyen quand t'es obligée de descendre parce que t'arrive pas à monter la côte??!!!
Et puis c'est un sacré investissement aussi...nan, je commence par la natation...et apres on verra...
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
CAP2018 écrit: Coucou les copains!!
Jen: bravo à ta fille et bravo à toi aussi t'avoir tenu malgré les conditions! Franchement je ne sais pas comment vous faites pour courir par les températures que vous annoncez á chaque fois, que vous soyez dans le sud ou dans l'est...
L'idéal serait de te trouver un 10km plat en hiver ou tout début de printemps et là nul doute que tu l'atteindrais ton sub 1h!
Ici les conditions météo étaient meilleures: 15C au depart de la course, soleil pas trop généreux. J'ai couru á l'arrache, sans regarder la montre si ce n'est á chaque km.
Je suis un peu déçue car j'espérais vraiment passer sous les 50', objectif visiblement bien trop ambitieux quand on ne s'est pas préparé pour ca...
J'ai fait 51'02" à ma montre pour 10,10km. Strava me donne 50'32" pour les 10km.
Et puis j'avais vu 50 m de dénivelé, ben oui mais c'était pour une boucle: du coup il y avait 100m de dénivelé...
Mon esprit de compétitrice me pousse à trouver un 10 plus roulant que je pourrai préparer avec un plan adapté (oui il ne faut jamais dire jamais)
Hate des autres retours des champions du jour!!!!!
T'es déçu du coup ?
Non parce que c'est quand même très très bien. Faire un 10 en 50' alors qu'on prépare un semi en 1h50, c'est une belle perf, tu peux être fière de toi !
- ts
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42