S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445654
Mouahahaha vous me faites rire!!!!

Mais je ne peux que vous encourager car niveau entraînements c'est appréciable de varier, et niveaux sensations en course c'est tellement différent...

Et pour le velo oui c'est un investissement mais tu peux tjs en faire un avec un velo standard hein.. Tu seras pas la seule t'inquiète!! ;-)

Bon sinon je le Mets déjà ici hein..

Mais go go go nos coureurs de demain!!!

Déchirez tout et faites vous plaisir!!!!!!!

On s'en fout des sub machin choses hein on veut juste que vous vous eclatiez!!!!!!!!!!!

Et que vous nous racontiez tout évidemment.. :p :p :p
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445695
Semaine 7 du plan d’entraînement terminé. C'était la plus grosse du plan (35km :woohoo: ) et heureusement car je la termine sur les rotules :S

Mercredi séance d'EF 1h. Sur mon parcours habituel rallongé d'un petit tronçon de chemin au départ. Du coup ma FC était un peu agitée sur le début de parcours. Une fois sur route, j'ai pu accélérer un peu. Les sensations étaient bonnes malgré les 28° au thermomètre. Je me suis même un peu emballé, descendant jusqu'à 6'30/km, du coup j'ai du ralentir un peu sur la fin pour rester sous les 75 %.

Kms 9.02 km
Temps 01:01:25
FC Maxi 139 (77%)
FC Moy 130 (72%)
Allure : 6'49''/km
connect.garmin.com/modern/activity/1344705341

Vendredi, SL 1h30 avec 3x10' à 85-90 %. La séance la plus longue du plan. J'avais prévu de repartir sur les chemins de campagne dont je vous avais déjà parlé, mais j'ai forcément rallongé fortement la boucle. Mon fils de 13 me suis à vélo avec de l'eau dans son sac à dos. Attention, semi CR, du coup je mets sous spoiler pour pas gêner la lisibilité..
Attention : Spoiler !

Kms 14.90 km (RP)
Temps 01:32:48 (RP)
FC Maxi 166 (92%)
FC Moy 139 (77%)

1er bloc : 10' – 2,19km – 4'34''/km – Fcmoy 149 (83%) - FCM 156 (87%)
2ème bloc : 10' – 1,66km – 6'00''/km – Fcmoy 154 (85 %) - FCM 162 (90%)
3ème bloc : 10' – 2,19km – 4'34''/km – Fcmoy 154 (85 %) - FCM 166 (92%)

connect.garmin.com/modern/activity/1349206495
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par Paqks
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Paqks.

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445702
@ cap : nan.... tu franchis le cap ? Vous savez, depuis le CR du tri d'addy, dès que je vois un cycliste, je pense à elle.... Ca me titille aussi mais vraiment, nager... pas possible!! Faut dire qu'elle nous donne envie lorsqu'on la lit. Tu as prévu d'aller [strike]bronzer[/strike] nager quand ?

@paqks : mais c'est une sortie de dingue que tu as faite :ohmy: Je serai rentrée bien vite, tu as été très fort. 95% de ta VMA durant 10' et à 85%FC :woohoo: Faut que tu fasses de la jpg à fond les ballons. Tu vas tout cartonné avec ça. Bravo pour cette séance si difficile, ton fils devait être ravi ;) 35km pour cette semaine, c'est juste énorme

Allez, mon café refroidit, je vais tenter de ne pas me bruler les lèvres... Je suis encore au calme, les enfants ne devraient pas se lever avant 15' puis départ pour la course de ma poulette!!

Bonne journée à vous et bonne course à ts, cap et caraco!!!!!
par Jka67

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445705
Paks quelle sortie!!!!

Molli mollo hein pour récupérer maintenant.. Ca a du etre vraiment éprouvant...
En tout cas c'est ton fils qui va pas vouloir revenir avec toi si tu lui fais des coups pareils à chaque fois!!!!!! ;-)

Et lol jen pour les cyclistes.... Je pensais pas que je vous avais fait cet effet!! :blush:
Quand à la natation.. Faut pas croire qu'il y a que des balezes qui sont trop fort hein..
Y'a tout un paquet de gens qui font de la brasse, certains même du dos!! Alors je ne peux que vous inciter à tester si l'envie vous titille... :p

Une grosse pensée à vous 4.. Ça doit commencer à monter la!!!!!

Amusez vous bien!!!!! À tout à l'heure!!
par Addy

Réponse de CAP2018 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445711
Un petit coucou vite fait pour souhaiter une excellente course á Cara, Tristan et Jen :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

De mon côté, j'ai avalé mon café au lait et ai fait une orgie de gâtosport (j'ai pas su être raisonnable comme d'habitude, c'est que c'est bon ce truc :silly: )

Je pars d'ici 15 minutes, 20 minutes de route, retrait du dossard, échauffement et á 10h15...à fond, á fond, à fond :laugh:
par CAP2018

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445736
Coucou....

Ca y est, retour à la maison apres un bon repas bien gras....
Solene a fait sa course et elle a très bien couru. Je ne sais pas du tout combien de temps elle a mis mais elle etait dans la 1ère moitié et elle a assuré. Les 1ers étaient incroyables!!!
Notre course a débuté sous le cagniard. Elle a fini sous le cagniard. C'était vraiment très difficile, il y a avait un faux plat de la mort qui tue. Je pensais tenir facilement les 6'/km et ca n'a pas du tout ete le cas. Mon allure moyenne à ete de 6'19, tout comme la course de Strasbourg du 15 mai. J'ai donc l'impression de n'avoir pas progressé même si je sais bien que si
Bilan : 10,05km pour 1:03'27
Je suis donc très loin de l'heure d'où ma déception mais je sais que les conditions ont été difficiles.

Alors les cop qui ont coursé auj.... Ça donne quoi pour vous?
par Jka67
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ts

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes