S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Littlerun sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445205
@addy: prends soin de toi !

@CAP: j'ai vu aussi le bout de reportage sur le gars malvoyant et ses 54 km parcourus! balaize le gars

@ toutes qui se demandent comment je fais pour courir sans objectif de course:
c'est simple, je met mon cuissard et mon débardeur, parfois je prends mon tel et mes écouteurs et mon brassard, puis je met un pied devant l'autre en faisant des petits rebonds :P
Pour de vrai, pour le moment je me satisfait pleinement de ma progression et ma motivation est là car je me sens bien pendant et surtout après avoir couru, ça plus le fait qu'apparemment j'ai "perdu du cul" dixit mes deux copines de sport :laugh: .
%ais mon but pour le moment est 1. de courir un peu plus vite, 2. d'augmenter les distances, 3. d'améliorer aussi en EF.

D'ailleurs course dimanche en EF, et ce matin mon parcours habituel mais à l'envers, c'est marrant c'était parfois plus facile (en descente..) parfois plus dur (en montée) :silly: , j'ai réussi à courir à 7'57 du km, donc je reprends mon allure de fin juillet...
Je suis allée au cours de Caf ensuite... il recommence raide le coach ! Le gainage c'est vraiment pas mon truc, challenge: réussir à tenir tout le gainage à Noël !
Prochaine course dimanche en EF...

Bonne fin de semaine !
par Littlerun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445209
Coucou tout le monde

Littlerun t es comme moi tu cours sans objectif de course ce qui me motive c est de voir ma progression( toute petite mais visible).

Et la course sera pour plus tard car si j en fais une maintenant ils auront fermé la ligne d arriver avant mon arrivé.

Voir même appeler les gendarmes pour disparitions inquiétante alors que je suis en train de finir la course en slow motion

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445297
Mortel!!! Si vous saviez d'où je vous écris....
Juste pour vous crier ma joie et ma fierté!!!! Ma fille de 11 ans va courir sa 1ère course!!! 1700m dimanche matin. Je suis trop B) B)

Voila c est tout!!!

@ Cedric : n importe quoi voyons.... Tu finirais une course bien plus vite que ce que tu crois!!! ;)

@ littlerun : t as de la chance d avoir fondu des fesses. Bravo pour la motivation

Allez, je file!!!
par Jka67

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445310
Et coucou tout le monde!!!!

La meme que Jen je manque vraiment de temps en ce moment.. dur de reprendre le rythme en ce début d'année scolaire.. :(

Alors sinon en vrac..

@paks: top ta séance!!! Ca bosse dur l'AS10!!

@patrick et littlerun: courir ans objectif... Ça me lasserait au bout d'un moment.. Trop besoin de concrétiser ces kms par de vrais dépassements de soi^^

@jen, cap et cara : alors alors prêtes?????

@jen: trop choupinou pour ta fille!!!!!! Je me demande bien laquelle va être la plus à fond des 2!!!! Profites à fond!!! ;-)
par Addy

Réponse de CAP2018 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445395
@littlerun et Cédric: Ben bravo! De la vraie course plaisir :cheer:

@Jen: alors ta fille????? J'aimerai bien que mon grand s'y mette aussi, plus tard peut être (il a 7 ans)

@ paks: une belle seance, le 10km s'annonce très bien!

@Addy: on est quand même des wonderwomens hein: la maison, le taf, les enfants et le sport :pinch:

Ici ça roule, cool une EF mercredi et une autre petite demain matin pour décrasser...et dimanche matin le 10km, sans pression, puisque ce n'est pas pour cette course que je me prepare...
Et puis j'ai consulté les horaires de la piscine et me suis acheté un maillot de bain :silly: bon je me dis juste aller nager un soir par semaine 1 heure...mais c'est vrai qu'Addy m'a donné tres envie avec son CR de tri :silly: :silly: :silly: mais bon je me dis que côté velo c'est un sacré investissement et l'eau vive ici est Froide :S
On verra...
par CAP2018

Réponse de Caracolent sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445405
rho nan CAP, tu vas pas t'y mettre toi aussi à rêver à ces trucs où faut souffrir 3 fois de suite :blink: :sick: :laugh:
Y'a un virus Tri ou quoi?! :blink: Je file prendre mes médocs! :angry: :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes