Bambi et ses premières fois
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Bambi et ses premières fois
Posted il y a 11 ans 9 mois #212693
Un soupçon de déception saupoudré d'une immense fatigue !
Je vais pas me le cacher, j'imaginais finir en moins de 1h35 et en plus en étant pas trop mal.
Au final, je finis en 1h39 (4'39 au kilo) et j'ai galéré les 4 derniers kilomètres à un point que j'aurais meme pas imaginé.
Un point positif, le passage au 10 bornes en 41'30 est une satisfaction mais je pense que tous les points négatifs de cette course ( chrono , état de forme sur le final) viennent de ce départ trop rapide.
Je l'avais bien sur vu sur la montre , mais le dénivelé légérement négatif s'y prétait.
Tant pis, j'ai tenté. Il y aura d'autres occasions cette année et je suis certain que quand je m'attaquerai à la barre des 40' sur 10 route cet été, tous ces efforts hivernaux ne seront pas vains.
Allez quelques graphes et liens.
connect.garmin.com/activity/269163978
Je vais pas me le cacher, j'imaginais finir en moins de 1h35 et en plus en étant pas trop mal.
Au final, je finis en 1h39 (4'39 au kilo) et j'ai galéré les 4 derniers kilomètres à un point que j'aurais meme pas imaginé.
Un point positif, le passage au 10 bornes en 41'30 est une satisfaction mais je pense que tous les points négatifs de cette course ( chrono , état de forme sur le final) viennent de ce départ trop rapide.
Je l'avais bien sur vu sur la montre , mais le dénivelé légérement négatif s'y prétait.
Tant pis, j'ai tenté. Il y aura d'autres occasions cette année et je suis certain que quand je m'attaquerai à la barre des 40' sur 10 route cet été, tous ces efforts hivernaux ne seront pas vains.
Allez quelques graphes et liens.
connect.garmin.com/activity/269163978
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Bambi et ses premières fois
Posted il y a 11 ans 9 mois #212824
bravo monsieur avec 470 de d+ plutot pas mal j'aimerais encore pouvoirs faire cela
par samoyede
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
effectivement, un tres joli chrono, malgres ta petite déception
par neochti
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Posted il y a 11 ans 9 mois #212857
Merci les gars
Par contre j'ai plutot 300 de D+ au lieu des 470 annoncé.Bref.
Ah oui , j'ai mal aux jambes ce matin.
Sinon , je vais avoir besoin de vous maintennant pour peaufiner mon progamme d'entrainement jusqu'au 10 mers et le trail des Cabornis (69) de 40kms.
Vu que c'est dans 6 semaines, je pebse récupérer cette semaine er repartir sur le programme Trail court à S-5 .
Vous en pensez quoi?
Par contre j'ai plutot 300 de D+ au lieu des 470 annoncé.Bref.
Ah oui , j'ai mal aux jambes ce matin.
Sinon , je vais avoir besoin de vous maintennant pour peaufiner mon progamme d'entrainement jusqu'au 10 mers et le trail des Cabornis (69) de 40kms.
Vu que c'est dans 6 semaines, je pebse récupérer cette semaine er repartir sur le programme Trail court à S-5 .
Vous en pensez quoi?
par bambiRun
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Bambi et ses premières fois
Posted il y a 11 ans 9 mois #212917
cela me semble pas mal mais fait attention de redémarrer un plan uniquement si tu as bien récupéré. sachant que le prochain c'est 40km avec visiblement 2200 d+ et là il va falloir être frais sous peine de souffrir
par samoyede
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Posted il y a 11 ans 9 mois #213071
45' de recup à midi...enfin récup' c'est un vite dit , j'ai pas vraiment récupéré justement de dimanche
par bambiRun
Temps de génération de la page : 0.230 secondes