S'équiper pour la course à pied

Bambi et ses premières fois

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Bambi et ses premières fois

Posted il y a 11 ans 10 mois #210450
Je l'ai fait il y a trois ans le trail de montanay. Le parcours n'est pas des plus jolis, assez roulant, avec une grosse bosse sur le final; mais le parcours a changé un peu je crois...en tout cas, ce sera moins pentu qu'à st martin en haut ;)
On suivra le résultat.......

Tu fais quoi ensuite, tu fais les trails dans le beaujolais ? y en a des vraiment sympas et durs !!!
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Bambi et ses premières fois

Posted il y a 11 ans 10 mois #210527
Pour Montanay, le parcours sera pas une decouveret pour moi vu que c'est mes terres d'entrainement :laugh: .

Apres ca sera les Cabornis de Chasselay sur le 40 km ( normalement,mais vu les sorties longues que je me tape en ce moment je pense que ca av le faire) et apres je retournerai surement sur le bitume pour faire moins de 38' au 10km et tenté de battre mes 1h27 sur semi.
So far so good.
par bambiRun

Posted il y a 11 ans 10 mois #210957
Encore un mardi midi ou je peux pas courrir ( sick reunion au taf') et du coup ce midi, j'ai fait une séance un peu à la con.
Echauffement 20' + 6 Montées/descente rapides sur environ 2'30 avec 1' de recup R=3' et j'ai enchainé 4x3' a bonne allure ( moins de 4 au kilo)

Et la.......je vais faire une énooooooooorme erreur.....je vais m'inscrire au 40km des Cabornis :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par bambiRun
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par bambiRun.

Posted il y a 11 ans 10 mois #211358
Apres midi anniversaire avec 7 gamins de 5 ans a la maison et qui a connu un anniversaire de de type DE2 connait les effets directs!
Boom la sortie a la torche
3x8' à 4 ' au kilo , c'est bon sa!
#jesuisenforme #toutevabien #J-8avantletrailgivré
par bambiRun

Posted il y a 11 ans 9 mois #211401
Dernière sortie longue avant le Trail Givré de Dimanche. 17,7 kms pour 1h32 avec D+500
Les dés sont jetés , cette semaine sera cool avec 2 footings.

[IMG
par bambiRun

Posted il y a 11 ans 9 mois #212224
Voila, c'est fait. Enfin pour la préparationhein, pour la course 521km) ce sera dimanche vers 10h40 si tout va bien. Le départ étant à 9h15.
Donc Oui l'objectif sera 1h35 mais j'ai peur que ça fasse vite.

12 semaines d'entrainement sérieuses , des fêtes de fin d'année bein négociées, un temps hivernal apprivoisé, je suis pret! Je le sens et pis de toute manière c'est Dimanche alors je vais te dire , pret ou pas pret...bein BANZAIIIIIIIIII

Allé la petite courbe de volume kilo.

[IMG
par bambiRun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes