Mon MDP a fait 43,8KM!!!!
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Pour ma part avec Polar, j'ai la distance et le temps réel.
Coïncidence ou bon matériel demandez à Jake
Coïncidence ou bon matériel demandez à Jake
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Mon MDP a fait 43,8KM!!!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #96802
Je viens de comprendre pourquoi Berlin est considéré comme un marathon rapide, il ne fait que 42 km 660 mètres
Je pense que pour Paris ça doit en effet être un effet entre les tunnels et l'éloignement de la ligne idéale.
Juste pour vous faire du bien au moral, regardez à quel temps vous étiez à la distance 42,190 km et vous aurez le temps parfait au marathon
Je pense que pour Paris ça doit en effet être un effet entre les tunnels et l'éloignement de la ligne idéale.
Juste pour vous faire du bien au moral, regardez à quel temps vous étiez à la distance 42,190 km et vous aurez le temps parfait au marathon
par forrest_team
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Mon MDP a fait 43,8KM!!!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #96805
pourquoi vous mettez le GPS en service sur une course ??
les kms sont bien indiqués, et au moins on est sur de la crédibilité des chronos ???
sinon Nab, ton tracé garmin s'écarte t il beaucoup du tracé réel ??
les kms sont bien indiqués, et au moins on est sur de la crédibilité des chronos ???
sinon Nab, ton tracé garmin s'écarte t il beaucoup du tracé réel ??
par guillaume072
- stefanp
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors,
coté matos, j'ai une montre de chez Decat qui n'est pas GPS mais avec un capteur sur le pied.
Coté étalonnage, je pense que le pb n'est pas là car j'ai déjà réalisé plusieurs courses avec et la distance était toujours bonne. De même lorsque j'ai réalisé mon demi cooper pour tester la VMA, la distance était cohérente...
Pour ce qui est de faire le boulet, c pas exclut c sur mais le temps est exact lui, donc c pas un pb de clic intempestif.
J'ajoute que j'avais déjà un décallage de 300m environ au KM13 donc après j'ai arreté de regarder les KM, j'ai juste regardé l'allure...
Mais je suis sceptique sur les 1,7Km de rabe qd même.
coté matos, j'ai une montre de chez Decat qui n'est pas GPS mais avec un capteur sur le pied.
Coté étalonnage, je pense que le pb n'est pas là car j'ai déjà réalisé plusieurs courses avec et la distance était toujours bonne. De même lorsque j'ai réalisé mon demi cooper pour tester la VMA, la distance était cohérente...
Pour ce qui est de faire le boulet, c pas exclut c sur mais le temps est exact lui, donc c pas un pb de clic intempestif.
J'ajoute que j'avais déjà un décallage de 300m environ au KM13 donc après j'ai arreté de regarder les KM, j'ai juste regardé l'allure...
Mais je suis sceptique sur les 1,7Km de rabe qd même.
par stefanp
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Sur un étalonnage ce n'est pas étonnant de trouver une telle différence.
Tu n'as pas forcément la même foulée que lors de tes entrainements surtout à la fin ou tu as sans doute pioché un peu comme pas mal de monde, et là ta foulée ne devait pas ressembler à celle du début !
Tu n'as pas forcément la même foulée que lors de tes entrainements surtout à la fin ou tu as sans doute pioché un peu comme pas mal de monde, et là ta foulée ne devait pas ressembler à celle du début !
par FredX
- stefanp
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah oui, pour ce qui est de piocher...
Et c sur que la foulée ne devait pas être très standard sur la fin de course.
Merci FREDX (et les autres) pour ton éclairage, j'accepte mon sort (et ma perf) mais ca veut aussi dire que je me suis basé sur une allure qui était erronée pendant tte la course du coup.
J'avais déjà enlevé le cardio sur cette course pour courrir aux sensations (très bon résultat puisque respirations nasales jusqu'à l'arrivée et très bonne aisance respiratoire) , j'aurais peut être du me passer de l'allure aussi et courrir plus "libéré" juste au chrono/Km ou ts les 5KM.
La prochaine fois...
Et c sur que la foulée ne devait pas être très standard sur la fin de course.
Merci FREDX (et les autres) pour ton éclairage, j'accepte mon sort (et ma perf) mais ca veut aussi dire que je me suis basé sur une allure qui était erronée pendant tte la course du coup.
J'avais déjà enlevé le cardio sur cette course pour courrir aux sensations (très bon résultat puisque respirations nasales jusqu'à l'arrivée et très bonne aisance respiratoire) , j'aurais peut être du me passer de l'allure aussi et courrir plus "libéré" juste au chrono/Km ou ts les 5KM.
La prochaine fois...
par stefanp
Temps de génération de la page : 0.230 secondes