Mon MDP a fait 43,8KM!!!!
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Mon MDP a fait 43,8KM!!!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #96967Je viens de comprendre pourquoi Berlin est considéré comme un marathon rapide, il ne fait que 42 km 660 mètres
Je pense que pour Paris ça doit en effet être un effet entre les tunnels et l'éloignement de la ligne idéale.
Juste pour vous faire du bien au moral, regardez à quel temps vous étiez à la distance 42,190 km et vous aurez le temps parfait au marathon
Pour moi c'est 3H51 en gros
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
J'ai réalisé une opération intéressante, j'ai enregistré le parcours de Seb au format gpx, puis je l'ai téléchargé dans openrunner ( www.openrunner.com/index.php?id=914590 ). Résultat : 42.58 km dans openrunner contre 43.81 km dans Garmin Connect :huh: ! Bizarre, non ?Bienvenue au club. Le mien fait exactement la même distance que toi. La preuve : connect.garmin.com/activity/78535513 .
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Mon MDP a fait 43,8KM!!!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #96988Résultat Garmin : 4.11 km
Résultat Openrunner : 4.09 km
Alors déjà sur 4 km il y a une différence...
Et pourtant un GPS mis à jour régulièrement.
J'ai regardé sur Garmin Connect, les gens qui ont couru le marathon avec Garmin. C'est la folie, il y a de tout au niveau distance...
Ca va même jusque un peu plus de 44 km alors qu'on voit l'arrêt sur la ligne d'arrivée. Soit dit en passant, c'est sympa à voir...
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Mon MDP a fait 43,8KM!!!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #96998La précision normale est normalement entre 5 et 10 m.
Il y a eu des périodes, comme lors de la première guerre du Golfe où la précision était à plus de 100 mètres.
Il ne faut pas oublier que les satellites sont également utilisés par l'armée US et c'est eux qui décident de la précision; il se peut (c'est une pure hypothèse) qu'avec ce qu'il se passe en Lybie actuellement, les satellites sont principalement dédiés à autre chose que pour la course à pied.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bizarre quand même seb que tu ais une telle différence avec un gps....