S'équiper pour la course à pied

surentrainement : plan 16 semaines / 4 sorties

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: surentrainement : plan 16 semaines / 4 sorties

Posted il y a 13 ans 8 mois #91334
merci Gilles pour tes conseils..
j'ai levé le pied en S12 (3 sorties au lieu de 4 et FC plus plutot sur methode classique) et je me sens bcp mieux depuis.
je vous tiendrai au courant de l'évolution jusqu'au jour J...
a suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: surentrainement : plan 16 semaines / 4 sorties

Posted il y a 13 ans 7 mois #96096
et bien voila !!! je suis marathonien !
ca n'a pas été facile évidemment avec cette chaleur (27°C à l'ombre à l'arrivée alors que 2/3 du parcours est au soleil) sur Paris aujourd'hui mais j'ai fini en 4H03 au lieu des 03h45/50 visées.. mais quand je vois mes amis expérimentés qui ont tous plus ou moins explosés avec la chaleur, je me dit qu'avec des conditions "normales" je n'étais pas loin de mes 03h45/50.... 01h53 sur le 1er semi et le 2eme en 2h10 !! dur !
merci à tous pour les conseils et on essayera de faire mieux la prochaine fois...
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: surentrainement : plan 16 semaines / 4 sorties

Posted il y a 13 ans 7 mois #96107
Vraiment bravo à toi et comme tu le signales, la prochaine fois sera mieux ;)

Bon repos
par mushagak

Réponse de olive22 sur le sujet Re: surentrainement : plan 16 semaines / 4 sorties

Posted il y a 13 ans 7 mois #96108
Super lulu ! C'est clair qu'il a lai'r d'avoir fait chaud à la capitale ! Tu visais 3h45-3h50, ce sra pour le prochain ! ;) Encore Bravo ! :woohoo: :woohoo:
par olive22

Réponse de gilles sur le sujet Re: surentrainement : plan 16 semaines / 4 sorties

Posted il y a 13 ans 7 mois #97314
Nonsoir lulu

Félicitations pour ton premier marathon !!
Pour le prochain, ne sois pas trop gourmand
Un gain de 10' sera déjà bien et cela te permettrait de descendre sous la barre des 4h00 ;)
Sur marathon, il est plus prudent d'avancer étape par étape

Mais pour le moment, place à la récupération !

Et encore bravo ;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes