Negative split
- titoudu47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 9
Bonjour,
Lors de mon premier marathon, je vais tenter un truc pas gagné d'avance , je vais essayer de faire le premier semi, moins rapide que le second (negative split).
Sachant que je travaille une AS42 à 9,2, quelles vitesses et quelles allures me conseillez vous pour arriver au bout ??
Merci d'avance.
Lors de mon premier marathon, je vais tenter un truc pas gagné d'avance , je vais essayer de faire le premier semi, moins rapide que le second (negative split).
Sachant que je travaille une AS42 à 9,2, quelles vitesses et quelles allures me conseillez vous pour arriver au bout ??
Merci d'avance.
par titoudu47
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Hello,
te prends pas le chou, ton AS42 est à 9.2 pars à 9.2 et croise les doigts pour déjà faire aussi bien sur les 2 semis !
te prends pas le chou, ton AS42 est à 9.2 pars à 9.2 et croise les doigts pour déjà faire aussi bien sur les 2 semis !
par padawann
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- celine1976
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 9
padawann écrit: Hello,
+1000
La semaine passée, j'y ai cru jusqu'au 30ième km^^ Mais quand ça veut pas, pas la peine d'insister ^^
par celine1976
- titoudu47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 9
Ben oui dans l'idéal je voudrais bien ça, mais j'ai tellement peur de ne pas arriver au bout, sur mes jambes....
par titoudu47
- celine1976
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 9
avec mon mari on est passé de 6'25/6'30 à 7' sur les deux derniers km... au final ce n'est pas ça qu'on retient ( surtout pour un premier!)
par celine1976
Temps de génération de la page : 0.221 secondes