Le fil des prépas marathon S2 2016
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 3 semaines #4532161) EF 1h pour 12.3 km
2) 4*8' seuil 1h13 pour 16.8 km
3) EF récup 1h pour 11.4km
Week-end "choc"
4) SL 2h15 pour 27,7 km (allure "libre", 70-75%FCM)
5) 1h31 avec 2*20' AS42 et 10'/8' AS21 qui sont devenues 10'/8' seuil aérobie (mal au ventre, cuisse gauche douloureuse, jambes très lourdes)
La SL le samedi a rendu la séance d'AS bien plus "délicate"
88,8 km en 6h59 dont 48.1 km en 3h46 dans le week-end... faut encore que ça tienne 2 semaines, avant la phase de "relâche"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453907Salut Marc, une pensée pour toi qui t'aligne aujourd'hui sur le mythique marathon de NY ! Bonne courseCeltics06 écrit: Bonsoir à tous,
En ce qui me concerne 4 semaines après Berlin et 2 semaines avant New-York, un petit 10 km aujourd'hui, la première éditions des foulées de Mandelieu, sur mes parcours d’entraînements, je pouvais pas le louper.
Cela remplaçait une séance d'allure spécifique, au final course sympa sous la pluie avec un parcours assez tortueux, des escaliers et des passages sur la plage, mais je me suis bien régalé autour des 45'.
Lien Garmin: connect.garmin.com/modern/activity/1416566241
Bonne soirée.
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453932J'avais zappé ton post. Felicitations pour ta course, c'est rare de faire un temps meilleur que celui visé donc Bravo! Surtout en 3 séances hebdos, tu pourras faire beaucoup mieux si tu décides de monter un peu en kmslemorse écrit: Voilà c'est fait !!
Marathon de Rennes bouclé en 3h39 et 35 secondes.. sous la pluie et le vent...
Je suis très satisfait de l'épreuve que j'ai pu faire de bout à bout avec mon frère.
Super souvenir.
Je visai 3h50 voir 3h45 au mieux. On a pu bénéficier d'un premier semi relativement descendant. Du coup on s'est retrouvé avec les 3h45. Heureusement car on a pu faire des pelotons dans la campagne Rennaise pour se protéger du vent frais. J'ai temporisé jusqu'au 35ème et j'ai pu accélérer jusqu'à l'arrivée.
Pour rappel j'ai fait le plan de Gilles Dorval 3 séances sur 16 semaines. Jai rallongé les sorties longues pour atteindre 30km à la plus longue. Je n'ai pas manqué d'endurance le jour j.
Voilà c'est un cycle qui se termine avec plein de satidfaction. Il reste maintenant à trouverde nouveaux objectifs pour l'année prochaine. Je compte terminer cette année avec des petis 10km et un peu d'initiation au trail
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453953+1 !! Bonne course Marc !!cocogym06 écrit:
Salut Marc, une pensée pour toi qui t'aligne aujourd'hui sur le mythique marathon de NY ! Bonne courseCeltics06 écrit: Bonsoir à tous,
En ce qui me concerne 4 semaines après Berlin et 2 semaines avant New-York, un petit 10 km aujourd'hui, la première éditions des foulées de Mandelieu, sur mes parcours d’entraînements, je pouvais pas le louper.
Cela remplaçait une séance d'allure spécifique, au final course sympa sous la pluie avec un parcours assez tortueux, des escaliers et des passages sur la plage, mais je me suis bien régalé autour des 45'.
Lien Garmin: connect.garmin.com/modern/activity/1416566241
Bonne soirée.
Voilà le lien vers le live ... Slim, si tu connais son numéro de dossard ?
liveresults.nyrr.org/e/NY2016#/tracker
EDIT: c'est bon j'ai trouvé via Strava ... 5468 !
Il est passé au km15 en 1h07 !! Allez Marc Go Go Go !!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453955+1 !! Bravo pour cette superbe première perf !!Air1 écrit:
J'avais zappé ton post. Felicitations pour ta course, c'est rare de faire un temps meilleur que celui visé donc Bravo! Surtout en 3 séances hebdos, tu pourras faire beaucoup mieux si tu décides de monter un peu en kmslemorse écrit: Voilà c'est fait !!
Marathon de Rennes bouclé en 3h39 et 35 secondes.. sous la pluie et le vent...
Je suis très satisfait de l'épreuve que j'ai pu faire de bout à bout avec mon frère.
Super souvenir.
Je visai 3h50 voir 3h45 au mieux. On a pu bénéficier d'un premier semi relativement descendant. Du coup on s'est retrouvé avec les 3h45. Heureusement car on a pu faire des pelotons dans la campagne Rennaise pour se protéger du vent frais. J'ai temporisé jusqu'au 35ème et j'ai pu accélérer jusqu'à l'arrivée.
Pour rappel j'ai fait le plan de Gilles Dorval 3 séances sur 16 semaines. Jai rallongé les sorties longues pour atteindre 30km à la plus longue. Je n'ai pas manqué d'endurance le jour j.
Voilà c'est un cycle qui se termine avec plein de satidfaction. Il reste maintenant à trouverde nouveaux objectifs pour l'année prochaine. Je compte terminer cette année avec des petis 10km et un peu d'initiation au trail
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453956N°5468Patrick57 écrit: +1 !! Bonne course Marc !!
Voilà le lien vers le live ... Slim, si tu connais son numéro de dossard ?
liveresults.nyrr.org/e/NY2016#/tracker
Passage en 45'14 aux 10km