Le fil des prépas marathon S2 2016
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Réponse de celtics06 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452296En ce qui me concerne 4 semaines après Berlin et 2 semaines avant New-York, un petit 10 km aujourd'hui, la première éditions des foulées de Mandelieu, sur mes parcours d’entraînements, je pouvais pas le louper.
Cela remplaçait une séance d'allure spécifique, au final course sympa sous la pluie avec un parcours assez tortueux, des escaliers et des passages sur la plage, mais je me suis bien régalé autour des 45'.
Lien Garmin: connect.garmin.com/modern/activity/1416566241
Bonne soirée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452298C'est vrai que tu enchaines. Tu te sens comment 4 semaines après Berlin?Celtics06 écrit: Bonsoir à tous,
En ce qui me concerne 4 semaines après Berlin et 2 semaines avant New-York, un petit 10 km aujourd'hui, la première éditions des foulées de Mandelieu, sur mes parcours d’entraînements, je pouvais pas le louper.
Cela remplaçait une séance d'allure spécifique, au final course sympa sous la pluie avec un parcours assez tortueux, des escaliers et des passages sur la plage, mais je me suis bien régalé autour des 45'.
Lien Garmin: connect.garmin.com/modern/activity/1416566241
Bonne soirée.
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Réponse de celtics06 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452332Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452408secalex écrit: 3h36'09 pour moi dans le dur dés le 12ième
3h36'02 pour moi et 09 au chrono officiel
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Réponse de zherg sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452663Félicitation à Alex, Jordan et David.
- lemorse
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lemorse sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 3 semaines #452883Marathon de Rennes bouclé en 3h39 et 35 secondes.. sous la pluie et le vent...
Je suis très satisfait de l'épreuve que j'ai pu faire de bout à bout avec mon frère.
Super souvenir.
Je visai 3h50 voir 3h45 au mieux. On a pu bénéficier d'un premier semi relativement descendant. Du coup on s'est retrouvé avec les 3h45. Heureusement car on a pu faire des pelotons dans la campagne Rennaise pour se protéger du vent frais. J'ai temporisé jusqu'au 35ème et j'ai pu accélérer jusqu'à l'arrivée.
Pour rappel j'ai fait le plan de Gilles Dorval 3 séances sur 16 semaines. Jai rallongé les sorties longues pour atteindre 30km à la plus longue. Je n'ai pas manqué d'endurance le jour j.
Voilà c'est un cycle qui se termine avec plein de satidfaction. Il reste maintenant à trouverde nouveaux objectifs pour l'année prochaine. Je compte terminer cette année avec des petis 10km et un peu d'initiation au trail