Analyse de ma course de dimanche
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Analyse de ma course de dimanche
Posted il y a 13 ans 1 mois #122440
@YMCA
Effectivement c'est pas comme si tu étais débutant en CAP !!!
As tu essayé de voir à quelle allure tu étais lorsqu'au cardio tu te trouves dans la zone 80-85% de FCM ? C'est théoriquement cette zone (FC42) qui peux te permettre de définir ton allure marathon (AS42)...
Effectivement c'est pas comme si tu étais débutant en CAP !!!
As tu essayé de voir à quelle allure tu étais lorsqu'au cardio tu te trouves dans la zone 80-85% de FCM ? C'est théoriquement cette zone (FC42) qui peux te permettre de définir ton allure marathon (AS42)...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Analyse de ma course de dimanche
Posted il y a 13 ans 1 mois #122450
salut Gabriel
pour ma part, il me semble que tu as adopté la bonne technique
vu ta dérive cardiaque tout au long de la course, si tu étais parti plus vite, tu n'aurais certainement pas terminé dans ces conditions
pour ma part le plus important est plus le plaisir pris que les minutes gagnées dans la douleur
pour ta deuxième question, je ne sais pas trop; on repart toujours sur la dernière perf, donc put être te fixer du 11 la prochaine fois et travailler un peu l'allure et surtout beaucoup d'EF, mais j'avoue que je ne sais pas trop que te conseiller
YMCA, 12 ça me paraît beaucoup mais tout dépend de tes sensations lorsque tu travailles sur cette allure; si tu restes dans des tours raisonnables, pourquoi pas
pour ma part, il me semble que tu as adopté la bonne technique
vu ta dérive cardiaque tout au long de la course, si tu étais parti plus vite, tu n'aurais certainement pas terminé dans ces conditions
pour ma part le plus important est plus le plaisir pris que les minutes gagnées dans la douleur
pour ta deuxième question, je ne sais pas trop; on repart toujours sur la dernière perf, donc put être te fixer du 11 la prochaine fois et travailler un peu l'allure et surtout beaucoup d'EF, mais j'avoue que je ne sais pas trop que te conseiller
YMCA, 12 ça me paraît beaucoup mais tout dépend de tes sensations lorsque tu travailles sur cette allure; si tu restes dans des tours raisonnables, pourquoi pas
par sabine
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Analyse de ma course de dimanche
Posted il y a 13 ans 1 mois #122451
Ne pas oublier: Nice Cannes ça monte à la fin il ont beau améliorer le tracé à la fin les bosses ça fait mal!
par wilf
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Analyse de ma course de dimanche
Posted il y a 13 ans 1 mois #122460
Je n'ai plus de cardio depuis longtemps mais je vais peut être en emprunter un pour voir où je me situe en FCM en fonction de l'allure. En séance d'endurance j'étais la semaine dernière à 125ppm (prise de pouls sur 15s) à 10.7kmh. Au repos je suis à 51ppm.
par YMCA
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Analyse de ma course de dimanche
Posted il y a 13 ans 1 mois #122462
J'ai la sensation d'être très à l'aise à 12kmh. Je ferazi un test pour ma sortie SL AS42 de dimanche.
En tous cas comme je le disais à FredX je suis à 125ppm à 10.7kmh
par YMCA
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Analyse de ma course de dimanche
Posted il y a 13 ans 1 mois #122464
YMCA écrit:
ça te fait quel taux de fcmax ça?J'ai la sensation d'être très à l'aise à 12kmh. Je ferazi un test pour ma sortie SL AS42 de dimanche.
par sabine
Temps de génération de la page : 0.283 secondes