S'équiper pour la course à pied

2 séances dans la même journée

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: 2 séances dans la même journée

Posted il y a 13 ans 9 mois #82948
gilles écrit:

Donc par la suite tu te retrouves dans une situation semblable, contente toi de 3séances en privilégiant le footing en EF, la séance à AS21 et la SL ;)

Bonjour, Gilles.
C'est interressant parce que dans ce cas là, s'il fallait supprimer une séance, j'aurai fait l'erreur ( comme beaucoup d'autres je pense :) ) d' enlever le footing en me disant que si j'enlevai la vma, je ne me serai pas entrainé assez dur alors que d'enlever le footing on se dit que c'est pas bien grave.

Hors on a tout faux d'après ce que tu dis.
On a toujours peur de ne pas s'entrainer assez dur. Mais en gros, quoi qu'il arrive l'EF est à privilégiée.

Va falloir que nous changions nos mentalités!!! :cheer:
par titeuf72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de squale sur le sujet Re: 2 séances dans la même journée

Posted il y a 13 ans 9 mois #83285
zoran écrit:

squale écrit:

En même temps, zoran, dans ton entreprise vous pouvez vous reposer au travail... C'est pour ça qu'ils se permettent d'en faire deux la même journée ! :P :P :P :laugh: lilililililililililili

non en fait bien au contraire il faut avoir une certaine capacité en terme d'endurance ... et un physique à toute épreuve pas de hanche foireuse ...ni de genoux à la alain (tu comprendras..!!! :laugh: ) ....... :laugh: :) :P :silly:

Je comprends surtout mieux pourquoi les trains sont souvent à la bourre, en fait les mecs sont partis faire leur séance et ils se trainent un peu sur la VMA !!! :laugh: :laugh: :laugh: :P
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par squale
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles.

Réponse de zoran sur le sujet Re: 2 séances dans la même journée

Posted il y a 13 ans 9 mois #83294
squale écrit:

zoran écrit:

squale écrit:

En même temps, zoran, dans ton entreprise vous pouvez vous reposer au travail... C'est pour ça qu'ils se permettent d'en faire deux la même journée ! :P :P :P :laugh: lilililililililililili

non en fait bien au contraire il faut avoir une certaine capacité en terme d'endurance ... et un physique à toute épreuve pas de hanche foireuse ...ni de genoux à la alain (tu comprendras..!!! :laugh: ) ....... :laugh: :) :P :silly:

Je comprends surtout mieux pourquoi les trains sont souvent à la bourre, en fait les mecs sont partis faire leur séance et ils se trainent un peu sur la VMA !!! :laugh: :laugh: :laugh: :P

tu parles sans doute de ceux qui loupe le matin ... :laugh:
c'est le squale qui parle ou c'est encore "vis ma vis d'alain L......." :silly:
alors ta séance sur vélo ça l'a fait ..??? . :lol:
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par zoran
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes