Défaillance Marseille Cassis
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Défaillance Marseille Cassis
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275413Ensuite, je vois trois choses: 1) M-K6, c'est une course à la caboche. Et toi, ta tête était dans un jour sans. 2) la descente est aussi dure que la montée. Il ne faut pas trop envoyer les watts immédiatement après le sommet de la Gineste, sinon le dernier quart de course sera pénible. 3) il est possible que tu te sois fixé un objectif trop ambitieux et que tu te sois cramé physiquement et mentalement en poursuivant une chimère. Mais ça, toi seul pourras le dire après avoir fait le point.
Prends un max de recul. Et surtout sois bien certain que ce que nous avons fait hier, même si le chrono final nous fait un peu ch**, c'est pas le premier venu qui le fera dimanche prochain au petit déjeuner.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Défaillance Marseille Cassis
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275509La chaleur était étouffante comme avant un gros orage! J'ai même espère que ça pete tellement j avais chaud
Personnellement au bout de 3km j'étais en eau . Je dirais que ça été dur du début jusqu'à la fin .
De loin la course la plus dure que j'ai couru. Ne soit pas étonné d en avoir chie aussi
- levetto
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de levetto sur le sujet Re: Défaillance Marseille Cassis
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275514Perso en ayant pris une bouteille à chaque ravito , j'ai perdu 2,3 kilos pendant la course que de l'eau évidemment .
la déshydratation a été le facteur aggravant de toutes les sorties pompiers je pense..
- liochar
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de liochar sur le sujet Re: Défaillance Marseille Cassis
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275559Je dois dire que moi aussi j'ai espère qu'il pleuve tellement la montée était chaude et humide.
En revanche j'ai eu presque froid sur carpiagne, avant d'avoir à nouveau chaud sur la fin.
Bref. Une incroyable galère cette course. Je me souviendrais de ma première.
En ce qui concerne les pompiers c'était terrifiant dans les 3 derniers kilo le nombre de personnes à terre. J'ai réussi à finir mais je pense qu'il s'en fallait de peu pour que je finisse pareil.
Encore merci.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Défaillance Marseille Cassis
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275831on va dire presque 1% ... cela dit, c'est déjà bcp.Dixit "La Provence" il y a eu 130 interventions de pompiers sur 14482 coureurs ( quasi 10%!!!!! )
La chaleur était étouffante comme avant un gros orage! J'ai même espère que ça pete tellement j avais chaud
Personnellement au bout de 3km j'étais en eau . Je dirais que ça été dur du début jusqu'à la fin .
De loin la course la plus dure que j'ai couru. Ne soit pas étonné d en avoir chie aussi
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Défaillance Marseille Cassis
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275847Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.