Courir avec Mme?
- jhs
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci pour les réponses.
En fait je n'ai aucun soucis à courir avec, du moment que je suis sur une séance d'EF. Les séances de qualité, elles sont pour moi et rien que pour moi. NA!
Et elle est plutôt demandeuse, histoire de la motiver un peu, et de partager un truc de plus.
Knau80 écrit:
Knau80 écrit:
En fait je n'ai aucun soucis à courir avec, du moment que je suis sur une séance d'EF. Les séances de qualité, elles sont pour moi et rien que pour moi. NA!
Et elle est plutôt demandeuse, histoire de la motiver un peu, et de partager un truc de plus.
Knau80 écrit:
Bon bein pas de scrupules à être vraiment dans des fréquences basses.C'est bien de bosser dans les plages basse de l'endurance, l'EF s'étend de 65 à 75% donc ça ne devrait pas te poser de soucis,
Knau80 écrit:
Oui sur 4 séances par semaine, je suis bien. Surtout, que je fais encore d'autres choses à coté, comme des séances piscines, de la plongée, et de temps en temps du vélo. Et comme le repos fait partie de l'entrainement ...à mon avis ça fera trop de charge si tu passes à 5 voire 6 séances... 4 c'est déjà bien vu le temps depuis lequel tu cours.
par jhs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kev2801
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis actuellement le plan semi marathon en 8 semaines et 3 sorties par semaine.
Je cours également avec ma copine. Je pense que ça n'engage en rien la qualité de ton travail au contraire, c'est bon de travailler des fréquences basses (pour autant qu'elles soient entre 65 et 75 quand même).
Personnellement, lorsque j'ai des sorties en EF 45, je la fait entièrement avec ma copine. Lorsque j'ai des sorties plus spécifiques type AS21 ou VMA je fais mon échauffement de 30 min avec elle puis je démarre.
C'est bien plus agréable de courir à deux que tout seul et puis tu vas créer une émulation et la motiver à atteindre son objectif.
Je suis actuellement le plan semi marathon en 8 semaines et 3 sorties par semaine.
Je cours également avec ma copine. Je pense que ça n'engage en rien la qualité de ton travail au contraire, c'est bon de travailler des fréquences basses (pour autant qu'elles soient entre 65 et 75 quand même).
Personnellement, lorsque j'ai des sorties en EF 45, je la fait entièrement avec ma copine. Lorsque j'ai des sorties plus spécifiques type AS21 ou VMA je fais mon échauffement de 30 min avec elle puis je démarre.
C'est bien plus agréable de courir à deux que tout seul et puis tu vas créer une émulation et la motiver à atteindre son objectif.
par kev2801
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bon moi j'y suis presque, enfin bon elle peut encore me glisser entre les mains, très maline qu'elle est....
Hier elle s'est acheté un survêtement, on a essayé les chaussures que je dois commander et normalement, je dis bien normalement , elle devrait faire sa première sortie en Mars
J'y vais a petit pas car elle n'aime pas courir (enfin moi aussi je disais ça il y a 8/9mois en arrière), j'espère vraiment qu'elle y aille pour se détendre et penser a autre chose.
En tout cas, je suis content car je ne pensais pas qu'elle allait franchir le pas des habits et chaussures
La suite en mars voire avril je vous raconterai sa première sortie
Hier elle s'est acheté un survêtement, on a essayé les chaussures que je dois commander et normalement, je dis bien normalement , elle devrait faire sa première sortie en Mars
J'y vais a petit pas car elle n'aime pas courir (enfin moi aussi je disais ça il y a 8/9mois en arrière), j'espère vraiment qu'elle y aille pour se détendre et penser a autre chose.
En tout cas, je suis content car je ne pensais pas qu'elle allait franchir le pas des habits et chaussures
La suite en mars voire avril je vous raconterai sa première sortie
par RunningZap
- jlmartin
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Personnellement, je pense que le plus simple est de se trouver une copine qui cours à la même allure que toi.
Alors un bon conseil, change de copine ! Et trouves-en une qui fait de la CAP et qui a les mêmes perfs que toi.
Et puis çà te changeras de la routine.
PS: C'est de l'humour.
PS2: Elle va progresser donc çà va pas durer longtemps cette différence de niveau
PS3 : Si elle progresse pas alors la faut vraiment changer de copine.
Alors un bon conseil, change de copine ! Et trouves-en une qui fait de la CAP et qui a les mêmes perfs que toi.
Et puis çà te changeras de la routine.
PS: C'est de l'humour.
PS2: Elle va progresser donc çà va pas durer longtemps cette différence de niveau
PS3 : Si elle progresse pas alors la faut vraiment changer de copine.
par jlmartin
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Mon mari et moi courons tous les deux. J'ai attrapé son virus.
Lorsque nous préparons une course ensemble, l'objectif premier est d'être ensemble. Commencer et finir ensemble les séances et la course ! (le plus rapide s'adapte au plus lent, le plus courageux motive l'autre, .....)
Si nous visons une perf, un objectif individuel, alors c'est prépa et course chacun de notre côté.
(Je fais le MDP seule, et nous participons à la frappadingue ensemble.)
Et puis, Messieurs, attention l'élève peut rapidement dépasser son maitre !!!!
Mila
Mon mari et moi courons tous les deux. J'ai attrapé son virus.
Lorsque nous préparons une course ensemble, l'objectif premier est d'être ensemble. Commencer et finir ensemble les séances et la course ! (le plus rapide s'adapte au plus lent, le plus courageux motive l'autre, .....)
Si nous visons une perf, un objectif individuel, alors c'est prépa et course chacun de notre côté.
(Je fais le MDP seule, et nous participons à la frappadingue ensemble.)
Et puis, Messieurs, attention l'élève peut rapidement dépasser son maitre !!!!
Mila
par mila
- Dolpheus
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ma part , je cour avec ma copine toute mes séance EF , enfin toute.... pas celle en hiver !
Elle a trop froid pour sortir avant l été hahaha
Elle a trop froid pour sortir avant l été hahaha
par Dolpheus
Temps de génération de la page : 0.226 secondes