explications plans de course
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
En général on les met au milieu...
Il faut au moins avoir 25' d'EF avant....
Plus ces 15' sont vers la fin de ton entrainement plus ils sont 'durs' à effectuer, donc tout dépend de ce que tu veux et comment tu te sens....
Par défaut je les met toujours au milieu de mes séances en ce qui me concerne... Sauf lorsque je veux tester plus de résistance à l'effort ou je les place vers la fin en me laissant toutefois au moins 10' de récupération
Il faut au moins avoir 25' d'EF avant....
Plus ces 15' sont vers la fin de ton entrainement plus ils sont 'durs' à effectuer, donc tout dépend de ce que tu veux et comment tu te sens....
Par défaut je les met toujours au milieu de mes séances en ce qui me concerne... Sauf lorsque je veux tester plus de résistance à l'effort ou je les place vers la fin en me laissant toutefois au moins 10' de récupération
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Perso je fais comme fredx le dit à la fin de sa réponse : je fais les fractions à 80-85% vers la fin en me gardant 10' d'atterrissage
par finopat
- johnny101259
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de johnny101259 sur le sujet Re:explications plans de course
Posted il y a 14 ans 5 mois #51554
Bonjour,
Idem pour moi..... je place les 10/15' au seuil en fin de séance afin de m'habituer à forcer un peu avec un zeste de fatigue déjà dans les jambes. C'est la technique employée par de nombreux "top athlètes"....
Johnny
Idem pour moi..... je place les 10/15' au seuil en fin de séance afin de m'habituer à forcer un peu avec un zeste de fatigue déjà dans les jambes. C'est la technique employée par de nombreux "top athlètes"....
Johnny
par johnny101259
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Voici comment gérer ta sortie:
- 45' de footing en EF
- 15 à 80-85%FCM
- 10' cool pour finir
- 45' de footing en EF
- 15 à 80-85%FCM
- 10' cool pour finir
par gilles
Temps de génération de la page : 0.241 secondes