question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines
- didi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re:question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines
Posted il y a 14 ans 9 mois #40582
merci Gilles, j'ai vu sur le site décath des polar, je vais aller voir ce qu'ils ont chez moi en magasin
par didi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re:question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines
Posted il y a 14 ans 9 mois #40609
question comment détermine ton sa FCM ?
par didi
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 9 mois #40610
gilles écrit:
j'ai un acheté un cardio très basic, je voulais un minimum pas trop de fonction : juste controler ma fréquence cardiaque.
je me connais si c'est trop compliqué je vais pas m'en servir
j''ai pris un basic de chez basic est déjà je me tire les cheveux grrrrrrrrrr
est-ce que c'est normal que la fréquence cardiaque ne soit pas régulière au repos ?
depuis tout à l'heure je regarde cela oscille de 64 à 72 ?
faut que je relise la notice ....
didi écrit:
Si tu veux du matériel vraiment "tip top" reste sur du Suunto, Polar ou Garmin...Je vais aller voir a décathlon ce qu'ils ont
Pour ces 3 marques, contrairement à décathlon, le "cardio" est leur spécialité.
j'ai un acheté un cardio très basic, je voulais un minimum pas trop de fonction : juste controler ma fréquence cardiaque.
je me connais si c'est trop compliqué je vais pas m'en servir
j''ai pris un basic de chez basic est déjà je me tire les cheveux grrrrrrrrrr
est-ce que c'est normal que la fréquence cardiaque ne soit pas régulière au repos ?
depuis tout à l'heure je regarde cela oscille de 64 à 72 ?
faut que je relise la notice ....
par didi
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines
Posted il y a 14 ans 9 mois #40776
didi écrit:
www.conseils-courseapied.com/faq-entrain...diaque-maximale.html
Tu trouveras toutes les infos sur la page suivante:question comment détermine ton sa FCM ?
www.conseils-courseapied.com/faq-entrain...diaque-maximale.html
Finalement tu as opté pour quel cardio ?j''ai pris un basic de chez basic est déjà je me tire les cheveux grrrrrrrrrr
par gilles
- johnny101259
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de johnny101259 sur le sujet Re:question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines
Posted il y a 14 ans 9 mois #40828
Bonjour,
Comme de coutume, je ne peux que confirmer l'avis de Gilles lorsqu'il te dit de rester sur les trois principales marques du marché.....
Je ne veux pas faire de contre-pub pour Décathlon mais j'ai eu quelques avis négatifs sur leurs cardios et le service après vente.
Par contre, équipé en POLAR depuis de nombreuses années, j'ai un sérieux regret...ma ceinture émettrice me lâche systématiquement après une bonne année malgré le passage sous l'eau après chaque usage ( quotidien) et le changement de piles.
Mes trois derniers appareils m'ont joué cette mauvaise blague (RS200 ). A 50 Euros la ceinture.....
A chaque fois, pour le petit budget supplémentaire, je rachète l'ensemble; comme la montre fonctionne hyper bien, je les collectionne; dommage.
Si quelqu'un connaissait une astuce afin de prolonger la durée de vie de cette ceinture codée....
Merci
Johnny
Comme de coutume, je ne peux que confirmer l'avis de Gilles lorsqu'il te dit de rester sur les trois principales marques du marché.....
Je ne veux pas faire de contre-pub pour Décathlon mais j'ai eu quelques avis négatifs sur leurs cardios et le service après vente.
Par contre, équipé en POLAR depuis de nombreuses années, j'ai un sérieux regret...ma ceinture émettrice me lâche systématiquement après une bonne année malgré le passage sous l'eau après chaque usage ( quotidien) et le changement de piles.
Mes trois derniers appareils m'ont joué cette mauvaise blague (RS200 ). A 50 Euros la ceinture.....
A chaque fois, pour le petit budget supplémentaire, je rachète l'ensemble; comme la montre fonctionne hyper bien, je les collectionne; dommage.
Si quelqu'un connaissait une astuce afin de prolonger la durée de vie de cette ceinture codée....
Merci
Johnny
par johnny101259
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines
Posted il y a 14 ans 9 mois #40830
Bonjour,
Concernant les cardios, j'ai également opté dans un premier temps pour un Décat' basique à 30€, histoire de voir (je n'avais pas envie d'investir 150-200€ "pour voir").
Et après 3 mois d'utilisation, je confirme que la fiabilité de l'appareil laisse un peu à désirer (fluctuation permanente de 4 à 8 bpm) et "perte de signal" régulier (dimanche, en course, il n'a fonctionnement que pas intermittence pdt la première demi heure).
Je vais donc passer au Garmin Forerunner 305 dans très très peu de temps (commande en cours)
Concernant les cardios, j'ai également opté dans un premier temps pour un Décat' basique à 30€, histoire de voir (je n'avais pas envie d'investir 150-200€ "pour voir").
Et après 3 mois d'utilisation, je confirme que la fiabilité de l'appareil laisse un peu à désirer (fluctuation permanente de 4 à 8 bpm) et "perte de signal" régulier (dimanche, en course, il n'a fonctionnement que pas intermittence pdt la première demi heure).
Je vais donc passer au Garmin Forerunner 305 dans très très peu de temps (commande en cours)
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.271 secondes