S'équiper pour la course à pied

question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines

Posted il y a 14 ans 9 mois #40833
Salut Laurent,
est ce que ton cardio décath est codé? Cela expliquerait peut être ses dysfonctionnements en course...
Damien.
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines

Posted il y a 14 ans 9 mois #40834
Bonjour Damien,

oui oui, il propose le choix codé/non codé et je fais bien attention de toujours l'utiliser en mode "codé".
par Laurent_T

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines

Posted il y a 14 ans 9 mois #40835
mauvaise pioche... enfin, avec un garmin, tes soucis risquent de disparaître très vite;-))
par bzh29

• didi
  • Portrait de didi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de didi sur le sujet Re:question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines

Posted il y a 14 ans 9 mois #40896
comme en ce moment niveau finance c'est pas top j'ai pris un cardio très simple de chez Décat ! ca doit être le même que Toi Laurent
les autres était pas dans mon budget pour l'instant... on verra plus tard
et en plus j'avais peur que ce soit trop compliqué ! faut que ca marche tout de suite et que ce soit simple d'utilisation
par didi

Réponse de johnny101259 sur le sujet Re:question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines

Posted il y a 14 ans 9 mois #40912
Bonjour didi....

J'espère que tu seras contente de ton cardio. En fait, je suis un peu comme toi...il faut faire simple!
Et surtout, fiable au point de vue données et très solide.

A moins de passer des heures sur un PC afin d'analyser tes entraînements, si tu as les puls du moment, la moyenne, chrono et programmation pour le fractionné tu as toutes les fonctions principales. L'idéal est qu'il soit codé afin de ne pas être "perturbée" par tes collègues d'entraînement ou en course.

Bonne prépa et bon amusement avec ton nouveau jouet ....

Johnny ;)

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:question plan finir un 10 km 2 séances 8 semaines

Posted il y a 14 ans 9 mois #40920
Salut Didi,

Si c'est effectivement le même que moi, ne t'inquiète pas si pdt les 10 premières minutes de la séance il te donne des valeurs farfelues. Moi, ça me le fait à chaque fois (je pense que c'est le cardio, j'espère que ce n'est pas le coeur :P ). J'attends mon nouveau joujou pour juger de la différence de fiabilité.

tiens nous au courant de tes premières expérience avec cardio
A+
par Laurent_T

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes