remise en question
- gerico
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci pour ta réponse.
se seras mon second,l'année dernière j'en avais fait un en 51'29s, cette année j'ai suivi un plan 10km en moins de 50 avec 3 séances par semaines.
vu le nombre de participant (200 la saison dernière)je pense pas être embété niveau slalom.
se seras mon second,l'année dernière j'en avais fait un en 51'29s, cette année j'ai suivi un plan 10km en moins de 50 avec 3 séances par semaines.
vu le nombre de participant (200 la saison dernière)je pense pas être embété niveau slalom.
par gerico
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
En tout cas, il vaut mieux partir un chouillat moins vite et finir plus vite, niveau mental c'est mieux vu que tu doubles plein de monde
par oeufmollet
- gerico
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
De retour de la course, du coup je me suis calle en allure entre 4'35 et 5'00 paris gagnant le résultat dessous:
Etat Effectuée
Kms 10.04 km
Temps 00:47:27
FC Maxi 197 (108%)
FC Moy 186 (102%)
Dénivelé + 8 m
Bilan : Allure moyenne : 4'43"/km soit 12.7 km/h
sachant que mon objectif étais de descendre en dessous des 50min, le prochain seras de se rapprocher des 45min qui ne sont pas si loin mais quand même.
Etat Effectuée
Kms 10.04 km
Temps 00:47:27
FC Maxi 197 (108%)
FC Moy 186 (102%)
Dénivelé + 8 m
Bilan : Allure moyenne : 4'43"/km soit 12.7 km/h
sachant que mon objectif étais de descendre en dessous des 50min, le prochain seras de se rapprocher des 45min qui ne sont pas si loin mais quand même.
par gerico
- gerico
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
par rapport au détails de ma course et en croisant la video mise en ligne sur comment calculer sa FCM:
sur les 100 dernier metres je peut voir que ma FCM est à 196, puis je dire que c'est ma vrai FCM au lieu de la théorique qui est de 220- 38= a 182 ?
qu'en plus j'ai fait 186 de FC moyenne est que je me suis sentis tres bien.
qu'en pensez vous?
sur les 100 dernier metres je peut voir que ma FCM est à 196, puis je dire que c'est ma vrai FCM au lieu de la théorique qui est de 220- 38= a 182 ?
qu'en plus j'ai fait 186 de FC moyenne est que je me suis sentis tres bien.
qu'en pensez vous?
par gerico
- Thomastoulouse
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ce temps
On a exactement le même niveau actuellement et même caractéristique de fréquence cardiaque (sauf que j'aimerai faire ton temps le 15 juin à Toulouse). amusant
j'avoue que tenir 186 en moyenne sur 47,30 minutes me fait un peu peur, mais si tu arrives c'est que c'est possible...j'ai fait cela l'autre jour sur mon 5*1000...j'avoue que le derniers 1000m était dur...mais il me reste encore 3 semaines de spécifiques pur avant le 15 juin.
Il me semble que tu a géré parfaitement ton entrainement et ta course..continue comme cela, je pense que plusieurs seront d'accord pour dire cela.
ta vma est autour de 15km/h, et continue ton EF entre 125 et 144 pulse/min..
Thomas
On a exactement le même niveau actuellement et même caractéristique de fréquence cardiaque (sauf que j'aimerai faire ton temps le 15 juin à Toulouse). amusant
j'avoue que tenir 186 en moyenne sur 47,30 minutes me fait un peu peur, mais si tu arrives c'est que c'est possible...j'ai fait cela l'autre jour sur mon 5*1000...j'avoue que le derniers 1000m était dur...mais il me reste encore 3 semaines de spécifiques pur avant le 15 juin.
Il me semble que tu a géré parfaitement ton entrainement et ta course..continue comme cela, je pense que plusieurs seront d'accord pour dire cela.
ta vma est autour de 15km/h, et continue ton EF entre 125 et 144 pulse/min..
Thomas
par Thomastoulouse
- gerico
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci Thomas,
j'ai effectivement gérér mon entrainement surtout la deuxième moitié, pour ce qui est de la course je me suis mis un garde fou et des que je pouvais, je restais a hauteur d'autres concurents et ca a bien fonctionné.
Pour ce qui est de ma pulse maxi je vais garder celle affiche en fin de course soit 196.
j'ai effectivement gérér mon entrainement surtout la deuxième moitié, pour ce qui est de la course je me suis mis un garde fou et des que je pouvais, je restais a hauteur d'autres concurents et ca a bien fonctionné.
Pour ce qui est de ma pulse maxi je vais garder celle affiche en fin de course soit 196.
par gerico
Temps de génération de la page : 0.222 secondes