1000m
- Camille3.03
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je te remercie de ta réponse Oui avant je courais tout les jours mais beaucoup d'adultes m'ont conseiller un jour sur deux
Sinon merci pour les conseils d'entraînement j'essayerai d'en faire de temps en temps
Sinon merci pour les conseils d'entraînement j'essayerai d'en faire de temps en temps
par Camille3.03
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Air1 fait allusion à la sécurité numérique...Camille3.03 écrit: Bonjour, je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour être sur des forum perso je suis que sur celui là car j'adore le demi fond et j'aimerais avoir plusieurs avis
Tu as dû valider ton B2i lors de ta scolarité, tu es donc au fait des dangers liés aux nouvelles technologies de l'information et de la communication.
En cas de problème, Gilles est légalement responsable même si tu "trouves qu'il n'y a pas d'âge pour être sur des forum".
par acera
- Camille3.03
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui je vois mais après j'attend juste des réponses à ma question sur ce sujet donc il n'y a pas beaucoup de risques
par Camille3.03
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Ca, plus le fait que ce forum est constitué d'amateurs, qui n'ont pour la plupart aucune notion avancée de physiologie, qui plus est de physiologie chez les adolescents en pleine croissance. Donc si tu souhaites mettre ta santé et ton avenir sportif entre les mains d'inconnus libre à toi, mais le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de te trouver un club près de chez toi.acera écrit:
Air1 fait allusion à la sécurité numérique...Camille3.03 écrit: Bonjour, je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour être sur des forum perso je suis que sur celui là car j'adore le demi fond et j'aimerais avoir plusieurs avis
Tu as dû valider ton B2i lors de ta scolarité, tu es donc au fait des dangers liés aux nouvelles technologies de l'information et de la communication.
En cas de problème, Gilles est légalement responsable même si tu "trouves qu'il n'y a pas d'âge pour être sur des forum".
par Air1
- Camille3.03
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis deja dans un club mais je veux plus d'avis que juste mon entraîneur. Sinon ne t'inquiète pas je connais à peut pret ce qu'il ne faut surtout pas faire je tris donc les conseils que je reçois
par Camille3.03
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Si tu es en club c'est bon du a des conseils personnalisé normalement.
Tant que ton entraineur ne te programme pas 7 seances en résistance dure et respecte la progressivité ca va...
Perso, je ne trouve pas ca choquant d'avoir 14 ans et d'être inscrit sur un site de sport...ok pour le pb de responsabilité mais il faut faire confiance aux membres je dirais...
J'ai fait trop longtemps de séances qualitative en demi fond donc je peux affirmer que le tout qualitatif ca mène au surentrainement et à la régression! Ca marche pendant un temps dans une moindre mesure mais après c'est blessure à répétition donc inutile...
En tout cas c'est mon retour d'expérience quand j'avais ton âge...
Tant que ton entraineur ne te programme pas 7 seances en résistance dure et respecte la progressivité ca va...
Perso, je ne trouve pas ca choquant d'avoir 14 ans et d'être inscrit sur un site de sport...ok pour le pb de responsabilité mais il faut faire confiance aux membres je dirais...
J'ai fait trop longtemps de séances qualitative en demi fond donc je peux affirmer que le tout qualitatif ca mène au surentrainement et à la régression! Ca marche pendant un temps dans une moindre mesure mais après c'est blessure à répétition donc inutile...
En tout cas c'est mon retour d'expérience quand j'avais ton âge...
par mathieu
Temps de génération de la page : 0.226 secondes