1000m
- Camille3.03
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui mais le pb c'est que mon club est du côté de chez mon père je vais donc qu'un fois par semaine au entrainement par soucis de déplacements en tout ca merci car ca m'éviteras beaucoup de problèmes sinon j'ai une question, est ce qu'il est grave pour les articulations de courir sur le béton? Je cours environ 3 fois dessus chaque semaine
Merci
Merci
par Camille3.03
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- Camille3.03
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Mince le problème c'est que je m'entraîne le soir en revenant de l'école et je ne dispose pas trop d'autre choix... J'ai un chemin de terre sinon mais il est parsemé de cailloux... J'ai peur d'une blessure quand j'augmente un peu la vitesse
par Camille3.03
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- Camille3.03
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pardon du bitume ok j'essayerai de plus courir dessus sinon je fais aussi des exercices de renforcement musculaire(abdos, fessier, cuisse) ca me donne bcp plus de puissance pour les 1000. Je les réalise une fois par semaine environ ca va? Où est ce dangereux???
par Camille3.03
- Camille3.03
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ha oui pardon du bitume ok j'essayerai de plus courir dessus sinon je fais aussi des exercices de renforcement musculaire(abdos, fessier, cuisse) ca me donne bcp plus de puissance pour les 1000m. Je les réalise une fois par semaine environ ca va? Où est ce dangereux???
par Camille3.03
Temps de génération de la page : 0.229 secondes