Maigrir, le meilleur booster des performances ?
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Maigrir, le meilleur booster des performances ?
Posted il y a 12 ans 8 mois #150675
Excellent, Acera!
Le corps est un flemmard, mais la tête aussi. Toujours prête a trouver une bonne excuse pour ne pas sortir courir. Et en hiver, ce ne sont pas les raisons qui manquent :
- 20°C à la maison et 5°C dehors *** bbrrrrrr *** mais pourquoi faire?
- il fait nuit noir, et le terrain est tout humide, tu vas être dégueulasse! (ça, c'est ma femme qui vient en aide à ma tête pour ne pas sortir).
- d'ailleurs, ta petite femme fait à manger et ça sent bon, pourquoi sortir?
- c'est lundi, il reste encore toute la semaine pour faire ses 3 séances hebdomadaires!
- plus de t-shirt propre, prendre le dernier utilisé, c'est écoeurant.
- tu toussotes, tu es à moitié pas bien, vaut mieux te reposer.
Il y en a tellement d'autres que je ne peux les citer toutes. Mais petit à petit, la tête te dit :
- 5°C dehors, cool, ça va bien m'oxygéner.
- chemin dégoutant = chemin marrant, sortie pluvieuse = sortie heureuse.
- quel plaisir de rentrer d'une bonne séance de CAP en lisant la fierté dans les yeux de sa petite femme.
- YES!!! C'est lundi, une nouvelle semaine de CAP commence. Et vivement la SL de dimanche!
- Quoi je sens? Ben oui je transpire, je cours moi madame. Non mais!
- je suis encore à moitié bien, ça va me faire du bien de sortir, accélérer mon métabolisme et me redonner de l'énergie.
La tête et le corps ... la tête et le corps!
Le corps est un flemmard, mais la tête aussi. Toujours prête a trouver une bonne excuse pour ne pas sortir courir. Et en hiver, ce ne sont pas les raisons qui manquent :
- 20°C à la maison et 5°C dehors *** bbrrrrrr *** mais pourquoi faire?
- il fait nuit noir, et le terrain est tout humide, tu vas être dégueulasse! (ça, c'est ma femme qui vient en aide à ma tête pour ne pas sortir).
- d'ailleurs, ta petite femme fait à manger et ça sent bon, pourquoi sortir?
- c'est lundi, il reste encore toute la semaine pour faire ses 3 séances hebdomadaires!
- plus de t-shirt propre, prendre le dernier utilisé, c'est écoeurant.
- tu toussotes, tu es à moitié pas bien, vaut mieux te reposer.
Il y en a tellement d'autres que je ne peux les citer toutes. Mais petit à petit, la tête te dit :
- 5°C dehors, cool, ça va bien m'oxygéner.
- chemin dégoutant = chemin marrant, sortie pluvieuse = sortie heureuse.
- quel plaisir de rentrer d'une bonne séance de CAP en lisant la fierté dans les yeux de sa petite femme.
- YES!!! C'est lundi, une nouvelle semaine de CAP commence. Et vivement la SL de dimanche!
- Quoi je sens? Ben oui je transpire, je cours moi madame. Non mais!
- je suis encore à moitié bien, ça va me faire du bien de sortir, accélérer mon métabolisme et me redonner de l'énergie.
La tête et le corps ... la tête et le corps!
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Azaer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Maigrir, le meilleur booster des performances ?
Posted il y a 12 ans 8 mois #150686
Ben en ce qui me concerne, pour le moment c'est pas glorieux : je reste scotché autour des 70kg, alors que j'ai commencé la CAP il y a plus d'un an et demi...
Mais je suis honnête, même si au global je fais attention, j'ai des circonstances aggravantes:
-Les repas en famille du Dimanche sont souvent copieux;
-J'adore les pâtes et les sauces qui vont avec
-Quand je rentre du boulot le soir, j'ai les crocs et par voie de conséquence je baffre un peu plus que nécessaire...En plus je mange trop vite, et comme je suis gourmand j'ai tendance à me resservir
-A cause de la Chandeleur et de Mardi Gras, y'a un pot de Nutella qui trône à la maison et qui m'appelle régulièrement...Pire qu'une drogue, cette saloperie
-J'ai acheté des barres de céréales pour le goûter, mais régulièrement, je les oublies en partant le matin. Du coup, je finis à chaque fois par aller chercher un Mars au distributeur du boulot
Par contre, je bois beaucoup d'eau dans la journée, et j'ai pas bu une bière depuis 3 bonnes semaines...Mais ça reste difficile de changer ses autres habitudes.
Mais je suis honnête, même si au global je fais attention, j'ai des circonstances aggravantes:
-Les repas en famille du Dimanche sont souvent copieux;
-J'adore les pâtes et les sauces qui vont avec
-Quand je rentre du boulot le soir, j'ai les crocs et par voie de conséquence je baffre un peu plus que nécessaire...En plus je mange trop vite, et comme je suis gourmand j'ai tendance à me resservir
-A cause de la Chandeleur et de Mardi Gras, y'a un pot de Nutella qui trône à la maison et qui m'appelle régulièrement...Pire qu'une drogue, cette saloperie
-J'ai acheté des barres de céréales pour le goûter, mais régulièrement, je les oublies en partant le matin. Du coup, je finis à chaque fois par aller chercher un Mars au distributeur du boulot
Par contre, je bois beaucoup d'eau dans la journée, et j'ai pas bu une bière depuis 3 bonnes semaines...Mais ça reste difficile de changer ses autres habitudes.
par Aldo130
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Maigrir, le meilleur booster des performances ?
Posted il y a 12 ans 8 mois #150720
@ Aldo : et pourtant, ta silhouette a du changé, à poids égale il y a plus de muscles, non ?
par Azaer
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Maigrir, le meilleur booster des performances ?
Posted il y a 12 ans 8 mois #150724
Ben non, pas tant que ça, j'ai toujours mes poignées d'amour...
Pourtant ma belle-soeur (la soeur de Xavier ) m'a dit que j'avais un peu minci...J'ai un peu de mal à approuver
Pourtant ma belle-soeur (la soeur de Xavier ) m'a dit que j'avais un peu minci...J'ai un peu de mal à approuver
par Aldo130
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Maigrir, le meilleur booster des performances ?
Posted il y a 12 ans 8 mois #150766
j'ai lu que la France est le plus gros consommateur de "Nutella" ... made in Italia... mais cette fois moins cher en France puisque l'on consomme plus que les italiens
c'est vrai qu'il faut l'éviter cette bonne pâte à tartiner...la bougresse...
par niptuck75
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Maigrir, le meilleur booster des performances ?
Posted il y a 12 ans 8 mois #150770
niptuck75 écrit:
Sans compter que c'est bourré d'huile de palme, mais ça, c'est un autre débat...
j'ai lu que la France est le plus gros consommateur de "Nutella" ... made in Italia... mais cette fois moins cher en France puisque l'on consomme plus que les italiens
Sans compter que c'est bourré d'huile de palme, mais ça, c'est un autre débat...
par forrest_team
Temps de génération de la page : 0.314 secondes