smilk écrit: Tu comptes participer à un atelier bilan et progression ?
Je vais voir comment j'arrive à assimiler cette foulée mais oui j'aimerais bien dans quelques mois au milieu de la roseraie en fleur du parc de la tête d'Or à Lyon
Merci pour ce retour...
à vrai dire, je suis comme toi avant ton stage. Tout à fait convaincu de la nécessité de changer ma manière de courir pour échapper au cycle infernal de : je cours, je progresse, je me blesse, je me soigne, je reviens lentement pour ... recommencer! J'ai lu moi aussi le livre "courir léger", et pas mal d'autres ouvrages ou propos (parfois contradictoire d'ailleurs) autour du minimalisme (cf clinique du coureur).
Et finalement, je crois que je me pose encore plus de questions après...
Rencontrer le personnage, qui semble disponible d'après ton expérience, doit effectivement permettre de mieux cerner les défauts et "remédiations" au cas par cas. Je vais donc attendre qu'un stage s'organise à Lille ...
@+
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.