Chaleur et rythme cardiaque
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Par contre courir par 30 degré ce n'est pas conseillé mais si tu ne peux pas faire autrement fait attention et uniquement en EF!
38° prévus cet après'm par chez moi. Et je dois aller courir pour respecter mon plan.. Pour l'échauffement je vais respecter le cardio mais pour la VMA... j'espère que la T° aura bien baissé
Au fait, bienvenue Thierry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Pour la VMA c'est très tot le matin ou tard le soir. Pas le choix en ce moment. A moins d'avoir des chemins de sous bois corrects.
Je vais mettre les sous-bois en pratique d'ici quelques heures parce que tôt le matin je dors et tard le soir je suis bourré
Je vais fractionner vers 16h30 alors je vais peut-être (je dis bien peut-être parce que je suis du genre con-con) éviter le bitume
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Chaleur et rythme cardiaque
Posted il y a 11 ans 3 mois #253351Je vais mettre les sous-bois en pratique d'ici quelques heures parce que tôt le matin je dors et tard le soir je suis bourré
Même en sous bois on sent la chaleur. Il faut que les arbres ne soient pas trop haut pour conserver de la fraîcheur.
- tbouchon
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tbouchon sur le sujet Re: Chaleur et rythme cardiaque
Posted il y a 11 ans 3 mois #253354Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Knau80 écrit:
Je vais mettre les sous-bois en pratique d'ici quelques heures parce que tôt le matin je dors et tard le soir je suis bourré
Bon courage à toi alors ! Moi ça sera vers 19h30 [strike]à l'ombre d'une [/strike]sur une piste d'athlé.