suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
merci beaucoup gilles de m'aider ds cette prépa:cheer:
M'imposer un cross à cette date, me dois d'etre "vachement" rigoureuse avec les fêtes:
Allez Christine, pas d'exces, et y aura pas de problèmes.....parfois Christine se prend pour Delon:laugh:
M'imposer un cross à cette date, me dois d'etre "vachement" rigoureuse avec les fêtes:
Allez Christine, pas d'exces, et y aura pas de problèmes.....parfois Christine se prend pour Delon:laugh:
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
[quoteMoi idem , avant une sortie ,je m'eclate contre le serveur I-Run et le lendemain suis nickel chrome][/quote]
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
SL de 1h20 avec 2x15'à 85-90%FCM sur terrain vallonné non boueux
c'est le non boueux qu'il fallait chercher, je l'ai rencontré en chemin , alors je me suis retrouvée ds l'herbe
Contente de cette sortie, surtout grace au climat environnant, tres doux et pleut pas.
peut etre un peu vite ds les 15' où j'ai frolé les 178...ms cela ne me genait pas, j'ai aimé ces 2x15:woohoo:
ms il est clair que sur la sl, je suis sur du 161 soit du 80fcm,ms c'est une allure qui me convient bien, surtout sur du vallonné,où c'est pas évident de staliliser ..
pas de bithune:cheer:
12,91 km
fc max : 178
fc moy : 162
cal : 1428
bobo les cuisses:blush:....ms m'en tape:woohoo:
c'est le non boueux qu'il fallait chercher, je l'ai rencontré en chemin , alors je me suis retrouvée ds l'herbe
Contente de cette sortie, surtout grace au climat environnant, tres doux et pleut pas.
peut etre un peu vite ds les 15' où j'ai frolé les 178...ms cela ne me genait pas, j'ai aimé ces 2x15:woohoo:
ms il est clair que sur la sl, je suis sur du 161 soit du 80fcm,ms c'est une allure qui me convient bien, surtout sur du vallonné,où c'est pas évident de staliliser ..
pas de bithune:cheer:
12,91 km
fc max : 178
fc moy : 162
cal : 1428
bobo les cuisses:blush:....ms m'en tape:woohoo:
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je vois que tu as retrouvé ta sagesse. Belle sortie, cooool
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
pourquoi, je l'avais perdue:huh: ....au plus grand désespoir de beaucoup de mes compatriotes, je peux etre sage avec les autres, ms avec moi, j'ai du mal:unsure:..ms je t'avoue que j'ai pas envie de suivre une ligne édictée...je sais au plus grand desespoir de mes differents coachs:S ....sorry Gilles:blush: ; ms j'essais:woohoo:Je vois que tu as retrouvé ta sagesse.
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Comme je te comprendsje peux etre sage avec les autres, ms avec moi, j'ai du mal:unsure:..ms je t'avoue que j'ai pas envie de suivre une ligne édictée... ms j'essais:woohoo:
Last Edit:il y a 15 ans 11 mois
par marie line 78
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.258 secondes