suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
phil51 écrit:
Non, je te jure, j'ai rien laché ....comment t as deviné toi que j'ai fait du mur , je t ai pas vu ...promis, je courrai demain......et là, je ferrai ce que j'ai envie de faire because j'ai reporté mon plan de qqqqqqqqqq jours !!!!..surtout ne rien lacher.......hop! hop!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ne jamais reporter au lendemain ce que l 'on peut faire le jour meme .......
par phil57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
tout a fait raison Phil , ms comme je fais n'imp, comme je ne pourrai pas la semaine prochaine respecter une quelconque séance, et me calquer sur un plan.....ben, autant continuer à faire n'imp ....ma semaine prochaine va etre extra ordinaire , alors je veux en profiter à donf ! savourer chaque jour
par christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
J'ai lu quelque part qu'il y avait plus de courses qui se perdaient à cause de sur-entraînement, que de manque d'entraînement
(je ne sais pas si c'est vrai )
papadje écrit:
oui, ça va repartir sérieusement le..............29 septembre ! le temps de récuperer ! surtout que 2 semaines apres, il y aura le semi de Nancy.....peut etre qu'en y allant les mains ds les poches, et avec si peu d'entrainements , je ferrai mieux que les 4 derniers ............ça peut difficilement etre pire .....quoique !Oui ca va repartir, courage Christine
J'ai lu quelque part qu'il y avait plus de courses qui se perdaient à cause de sur-entraînement, que de manque d'entraînement
(je ne sais pas si c'est vrai )
par mariecess
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, je te le dirai lors du résultat .....peut etre un miracle .....parce qu 'il est clair que y aura peu d entrainements !
(je ne sais pas si c'est vrai ) [/quote]
(je ne sais pas si c'est vrai ) [/quote]
par christine57
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.264 secondes