suivi de christine57
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Qu'est ce que tu mets en ce moment dans ta gourde pendant tes trainingshello les filles et les mecs
euh.....le trail.....ben, je me suis plantée de date , j'y étais, ms c'est dimanche prochain
de la mirabelle.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
hello les filles et les mecs
euh.....le trail.....ben, je me suis plantée de date , j'y étais, ms c'est dimanche prochain
c'est qui qu'a fumé le tapis de sol de la voiture ??? lol lol lol
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et je fume la moquette ....ah, je sais , je suis ds ma période " à donf". Le déclic s"est déclanché , et j'ai envie de courir partout .....non, je le ferrai pas ce trail, pas envie de me suicider de suite !, j'ai d'autres courses avant en tête[b
de la mirabelle.....
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
en discutant avec des joggeurs, ils m'ont dit que c'était un truc de ouf , donc infaisable pour mon inexpérience alors j'hésite de plus en plus fort pour ce trail ...trop novice !
Drôle de transition mais ça me fait penser à ceux qui n'embauchent pas de jeunes parcequ'ils manquent d'expérience.
Tant que l'on ne se lance pas, on est débutant, novice ou sans expérience etc. etc. Y'a un début à tout
Si vraiment tu as envie de le faire, ne te pose pas de questions, vas- y, il n'y a que comme ça que tu auras ta réponse.
Moi j'irai, quitte à finir en promenade, il n'y a pas de raison que tu ne le termine pas.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Pour oser, je sais oser, ms là, j'ai pas envie de me griller à 3 semaines du semi....je vais essayer d'etre sérieuse
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0